Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
→ Questions & Suggestions. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptySam 29 Oct - 12:37

Coucou toi, tu es un petit membre en détresse ? Tu as trouvé l'endroit parfait pour nous faire part de tes soucis. Ici vous pourrez posez vos questions au staff ou même aux membres. Vous pourrez également nous faire part de vos suggestions, de vos questions en cas de soucis. Alors, n'hésitez surtout pas  :yeah:  
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Invitéavatar
jeyne

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyMer 16 Nov - 23:48

bonsoir heart

je tenais d'abord à vous féliciter pour ce très joli forum. ça fait un moment que j'aimerais jouer dans l'univers TMI et le vôtre me semble parfait pour ce faire :brille:

si je passe par ici cependant c'est que j'ai une petite question à vous poser avant de m'inscrire. puisque tous les scénarii sont déjà tentés, je vais me tourner vers un personnage inventer. j'ai craqué sur la famille whitelaw, mais j'aurais une petite question, serait-ce possible que l'aîné de 24 ans (le loup-garou) soit une fille ? :bigeyes: je comprendrais que ce soit pas possible, mais je me suis dit que ça valait le coup de tenter puisque le personnage me plairait beaucoup, mais je préfèrerais l'interpréter au féminin. :ange:

autrement, si jamais certaines personnes (validées ou pas encore) ont des scénarii non postés sous le coude ou des pré-liens non rédigés, je suis toute ouïe, que ce soit pour un shadowhunter ou autre, je suis pas difficile :bigeyes: je préfère jouer les filles, mais je ne suis pas contre un petit mâle, si l'idée me tente vraiment :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
→ Questions & Suggestions. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : → Questions & Suggestions. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 0:08

Coucou Jeyne Pompom
Alors je vais commencer par te remercier pour tes jolis commentaires ♥️ Gaga
Puis je suis trop contente que tu t'intéresses à notre forum Love Mignon et serait ravie de te compter parmi nous :string: :yeah: :leche:


Pour répondre à tes questions, je vais commencer par celle de la famille Whitelaw, j'ai soumis à mes coupines du staff ta demande ♥️ Pour être sûr d'avoir toutes le même avis ♥️

Pour ce qui est des pré-liens, scénarios, j'ai pour ma part mes deux scénarios qui sont tentés, j'ai de la chance *-* Mais j'ai deux liens que je cherche encore. Mon petit frère de 21 ans (j'avais pensé à Thomas Brodie Sangster) et ma petite soeur de 17 ans (La j'avais pensé à Dove Cameron) Je suis en train d'écrire ma fichette, mais si tu veux connaitre la famille, c'est la famille Branwell :amen: Si tu veux plus d'infos je suis toute ouïe et disponible, sachant que pour le moment je n'ai pas de particularité hormis le lien avec mon personnage pour ces deux là, ils sont donc libre, en se basant sur la famille ♥️ Je sais pas tu comprend ce que je dis mdr, il est tard ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
spf.

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 0:41

Bonsoir, j'ai craqué pour votre forum mais je n'ai pas d'idée de personnage bien définie du coup je voulais savoir si des membres qui n'ont pas fini leurs fiches ont des idées de scénarios qu'ils n'ont pas encore eu le temps de poster :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
→ Questions & Suggestions. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : → Questions & Suggestions. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

→ Questions & Suggestions. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 0:46

Haaaan mais c'est trop bien ce joli petit monde Mignon Love :coeur:
Merci d'avoir craqué sur notre forum Pompom :amen:

Alors pour ma part comme dis plus haut je recherche deux liens (petit frère et petite soeur),
Tu peux aussi t'inspirer des familles jouables que nous avons sur le forum : ICI.

Sinon déjà le fait que vous ayez posté ici tous les deux, va sans doute faire venir pas mal de monde qui recherche des liens ♥️ J'espère que vous trouverez votre bonheur, sinon nous pouvons très bien en discuter ensemble pour vous trouver à tous les deux un personnage qui vous plaira ♥️

:yeah: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
jeyne

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 12:03

merci beaucoup pour la réponse rapide, j'attends de voir pour les Whitelaw alors :brille: heart

J'attends de lire ta fiche aussi avant de me décider éventuellement pour les Branwell, même si l'idée peut me tenter Mignon
Et puis je suis toujours toute ouïe si des membres ont des petites choses à proposer Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 14:22

Coucou les enfants, déjà, merci de vous intéresser au forum c'est super :tcheck: :tcheck: :tcheck:

Spf : Si tu veux je sais que ma coloc, Dragomir qui est en train de faire sa fiche, cherche un lien compliqué qu'elle devait faire en scénario avec Holland Rode :leche: Ensuite, si tu veux moi je cherche des Verlac les cousins et cousines :calin: :calin: Sinon, je cherche pour Samuel son meilleur ami depuis qu'il est arrivé à Londres :brille: :brille:

Jeyne : Pour les Whitelaw ça ne me dérange pas que ça soit une fille, tant que tu respectes la famille en elle-même (les valeurs, la description...) :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
spf.

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 14:50

Coucou, merci de vos réponses désolée de vous répondre si tard :)

J'ai regardé les familles jouables mais j'avoue ne pas avoir d'idée de personnages bien définies :)
Est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur le lien que cherche ta coloc ?
Et toi tu recherches des choses spécifiques ou c'est plutôt ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 14:56

Alors,
ma coloc me dit qu'elle n'avait pas vraiment d'idée définie mais que son scénario aurait été une Faerie Unseelie qui serait la fille du roi des Unseelie qui est actuellement en train de faire sa fiche. Ca serait une relation assez compliquée et tordue apparemment (en sachant qu'elle joue l'alpha d'une des deux meutes de la ville avec Nathaniel Buzolic). Maintenant, je peux te mettre en relation avec elle si ça t'intéresse.

Pour moi, mon meilleur ami je n'avais pas vraiment d'idées à part qu'ils seraient proches et qu'il serait l'un des rares à vraiment comprendre Samuel et sa situation. Ca serait un Néphilim d'une des familles jouables, n'importe laquelle. Ils peuvent avoir un caractère semblable voir différent, c'est qu'importe. Pour les cousins - cousines ça sera un lien tirant plus vers la rivalité voir le négatif vu que les deux branches sont "ennemies", néanmoins, on peut envisager une suite positive vu si ils apprennent à se connaître. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
spf.

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. EmptyJeu 17 Nov - 15:08

Tordue comment ? XD Désolée de t'embêter avec ça ^^ Je veux bien en savoir plus, d'habitude je joue pas les filles mais je pourrais me laisser tenter :)

Pour le meilleur ami si j'ai bien comprit ton perso est marié mais il est amoureux d'un autre c'est ça ? Esr ce que la raison pour laquelle il le comprendrait serait parce que lui aussi serait gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ Questions & Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Voyageurs de la périphérie. :: Amis en détresse.-