Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

III. Les Familles Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptySam 29 Oct - 11:14

Famille Verlac
Impavidum ferient ruinae

Info
Description

Physique : Les membres de la famille Verlac sont généralement pourvu de cheveux foncés voir presque noir, alors que la couleur de leurs yeux, elles, varient selon les personnes passant du vert au brun. D’une ossature plutôt développée chez les hommes, ceux-ci sont en règle générale de très grande taille, dépassant le mètre quatre-vingt, pouvant monter jusqu’à deux mètres. Les femmes, elles, sont de tailles moyennes et sont plutôt fines faisant d’elles des jeunes filles rapides et vives. Les traits tirés et sérieux, ils ont tendances à refléter une apparence froide et sans émotions mais également très énigmatique, possédant un charisme mystérieux de naissance. Un Verlac sera très vite considéré comme un être qui ne montre que rarement ses émotions, préférant se renfermer sur lui-même que de montrer un quelconque signe de faiblesse.

Symbole : En référence à la signification de leur nom, le symbole de la famille Verlac est un serpent sortant d'un lac en ondulant, d'ailleurs, leur bague familiale se représente sous forme d'un serpent s'enroulant autour de leur doigt.
Famille originaire de France, la famille Verlac n’a plus besoin de faire ses preuves et ce, depuis plusieurs générations. Connues pour son traditionalisme évident, mais également pour ses femmes dirigeantes, celles-ci ont réussis à s’imposer comme le montre Elodie Verlac, actuelle dirigeante de l’institut de Paris. Les membres de cette famille ont été éduqués dans l’art du combat mais également de la diplomatie et ce, selon le sexe de l’enfant. Effectivement, alors que les hommes recevaient un entraînement très poussé pour devenir d’excellents combattants, les femmes, elles, étaient dès le plus jeune âge orientées vers l’art de parlementer. Un équilibre parfait et sournois qui engendra une lignée irréprochable et froide. Car oui, les membres sont également connus pour sans cesse arborer un masque de froideur, dégageant un charisme étonnant qui intimide pas mal de monde. Pourtant, sous ces masques, les Verlac cachent pas mal de choses et surtout de la rancœurs. Si ils laissent croire qu’ils sont proches les uns des autres, une guerre puérile semble s’être déclarée entre Maxime Verlac et sa cousine, Elodie Verlac. L’aîné a toujours jalousé la position de sa jeune cousine, montant ses enfants contre celle-ci, les poussant toujours à l’excellence. Si Elodie semble ne pas s’en préoccuper, ses enfants, eux, font tout pour tenir tête à leurs cousins et leur montrer que porter le nom de Verlac est un privilège et non pas une banalité. Il y a deux ans, Elodie Verlac à décidée d’envoyer ses deux enfants à l’institut de Londres pour former des alliances, mais également garder un œil sur la seconde branche de la famille. Depuis, cette famille est reconnue pour exceller dans les combats et les missions dangereuses. C’est bien connu, il ne vaut mieux pas se frotter à un Verlac.
Membres de la famille :
Première branche:
parents : Elodie Verlac (non jouable) & James Verlac (Décédé)
enfants :
- Sebastian Verlac (Décédé, enfant dont Elodie s'occupait suite à la mort de ses parents.)
- X Verlac, 25 ans, Svea Verlac (née Blackthorn), 24 ans.
- X Verlac, 23 ans.

Seconde Branche:
parents: Maxime Verlac, 47 ans (jouable) & Natacha Verlac (née Penhallow), 42 ans (Décédée)
enfants:
- X Verlac, 22 ans.
- X Verlac, 20 ans.
- X Verlac, 17 ans.


Dernière édition par James Carstairs le Ven 11 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:23

Famille Mayburn
Ich dien

Info
Description

Physique :  La famille Mayburn possède généralement des yeux assez clairs passant du bleu au vert, mais également des cheveux blonds voir châtains très clairs. Une peau assez pâle, les membres de cette famille sont également de grande taille, que ce soit les filles ou encore les garçons. Très fins et sveltes, ils ne sont pas d’une grande force physique mais par contre ils compensent grandement avec leur rapidité et leurs réflexes hors du commun. D’un naturel souriant, il n’est pas rare de voir un Mayburn rire aux éclats ou arborer un sourire lumineux. Pétillants et vifs d’esprit, ils sont souvent entourés, dégageant un attrait magnétique étrange.

Symbole : Un symbole aussi simple que cette famille, humble et digne. Un bouclier au fond bleu, en son centre, une croix aux bords arrondis blanche. Rien de plus, rien de moins. Un blason qu’ils arborent aux grandes occasions, sinon, ils ne sont pas vraiment fanes des démonstrations symboliques.
La famille Mayburn n’a pas toujours été contenue des Néphilims, loin de là. A la base les membres de celle-ci étaient tous, sans exceptions, des Terrestres. Ce fut en 1802 que Joshua Mayburn, après un entraînement intensif, subit l’ascension qui le mena à devenir un Shadowhunters. Famille Anglaise et ce depuis bien des générations, ceux-ci étaient au départ dans l’économie et les finances avant de mener une vie de Néphilim bien remplie. Si beaucoup au début doutaient des capacités des Mayburn, ils ont rapidement réussi à se distinguer grâce à leur esprit ouvert mais également stratège. Au fur et à mesure des années et des générations, les Mayburn ont à maintes reprises prouvés leurs valeurs, possédant dès lors une certaine expérience au niveau des stratégies et de leurs capacités de réflexions. De très bons conseils, beaucoup de grandes familles viennent leur demander conseils, réclamant également leurs aides. Forts complices, les membres Mayburn sont très proches les uns des autres, ayant pour tradition de ne jamais faire oublier aux futures générations d’où ils viennent au départ. Si ils sont fières d’êtres devenus Shadowhunters depuis deux générations, ils sont également fières de leurs origines terrestres et ne le cachent absolument pas. Pour eux, la famille c’est sacré et sans elle il est impossible d’avancer. Élevés dans la joie et la bonne humeur, les aînés sont respectés de leurs cadets, mais également admirés. Ici, pas de rivalité ou encore d’amertume, ils n’ont pas de temps pour ça, préférant de loin se serrer les coudes et combattre les démons plutôt que de se combattre eux-mêmes. Les Mayburn se marient généralement par amour et ne porte aucuns préjugés sur les créatures Obscurs ou encore, sur l’orientation sexuelle de leurs membres. Très ouverts d’esprit, ils vivent avec leur temps, ayant comme gros point fort de se mêler facilement aux terrestres.
Membres de la famille :
Branche Majeure:
parents : Aaron Mayburn (56 ans, jouable) et Casey Mayburn (54 ans, jouable)
enfants :
- X Mayburn (27 ans)
- X Mayburn (19 ans)

Première branche mineur:
parents: Declan Mayburn (56 ans, jouable) et Grace Mayburn (50ans, jouable)
enfants:
- X Mayburn (22 ans)
- X Mayburn (22 ans)
- X Mayburn (18 ans)

Seconde branche mineur:
parents: Jordan Mayburn (45 ans, jouable) et Lexie Mayburn (48 ans, jouable)
enfants:
- X Mayburn (23 ans)
- X Mayburn (19 ans)
- X Mayburn (17 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:25

Famille Whitelaw
Et Lumen rectis

Info
Description

Physique :  La famille Whitelaw porte assez bien son nom. Les membres possèdent tous des cheveux très clairs, d’un blond presque blanc. Alors que beaucoup trouvent ça étrange, eux considères ça comme une différence assez amusante. A contrario, leurs yeux, eux, sont de différentes couleurs allant du bleu clair au brun foncé, différenciant une génération à une autre. De petite taille, ils ont tendances à laisser paraître une apparence très fragile ce qui est loin d’être le cas. Des traits arrogants et fermés, ils dégagent tous un air hautain et fier. Comme leurs cheveux, leur peau est d’un pâle presque cadavérique. Très renfermés sur eux-mêmes, il est rare de voir un Whitelaw avec un sourire. Sûr d’eux, les membres de cette famille dégagent une aura d’arrogance. Très bons combattants, ils sont également connus pour avoir un sens de la justice hors du commun. Bien qu’ils aient un caractère bien à eux et parfois détestable, quand il s’agit de trancher justement on peut toujours compter sur les Whitelaw.

Symbole : Le symbole de cette famille n’est autre qu’un blason pourvu d’un échiquier, représentant merveilleusement bien celle-ci. Pour eux, la vie est une stratégie, il faut toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire.
La famille Whitelaw est une vieille famille de Chasseurs d’Ombres qui a souvent voyagé entre Idris et New-York en passant également par Londres. Connue pour posséder un grand sens de la justice et de l’honneur, il n’est pas rare de voir un Whitelaw suivre les traces de la politique. D’ailleurs, deux membres ont été connus pour être des Inquisiteurs. Excellents stratèges et combattants, les membres de cette famille ont l’art de manier les mots à la perfection. Justiciers dans l’âme, ceux-ci ont toujours été du côté de la justice et seulement de la justice, sachant faire la part des choses, ce qui parfois peut-être assez délicat surtout quand il s’agit de leur propre famille. Pour les Whitelaw, la vie est une « ennemie » sur qui il faut sans cesse avoir un coup d’avance. Quand on tombe, on se relève, on n’abandonne pas et ce, même dans les pires situations possibles. Si de nombreux membres de cette famille jongle encore entre Idris et New-York, une branche a décidé d’élire domicile à Londres et de s’y poser. Brandon et Faye Whitelaw. Faye était alors enceinte de leur premier enfant, quand les deux Chasseurs d’Ombres décident de déposer leurs valises à l’Institut de Londres. Si ils souhaitaient vivre une vie moins mouvementée et moins portée sur les combats incessants de la droiture, un drame les frappa il y a de cela deux ans. Lors d’une mission qui tourna mal, Brandon, Faye et Madison se firent tuer par des démons. Comme si cela ne suffisait pas, leur fille aîné, quelques mois plus tard, se fit mordre par un loup-garou. Très portés sur les traditions, les branches étrangères à Londres renièrent l’enfant, alors que ses frères et sœurs, eux, refusèrent de se placer du côté de leur famille. Aujourd’hui, les trois orphelins souffrent encore de la disparition de Brandon et Faye mais tentes de garder la tête haute. Ceux-ci sont connus pour être de bons combattants, bien qu’assez indisciplinés tout de même. Refusant d’abandonner leur soeur, ils voient en les Créatures Obscurs des alliés dont ils ne peuvent pas se passer.
Membres de la famille :
Branche Majeure:
parents :  Brandon Whitelaw (51 ans, décédé) et Faye Whitelaw (54 ans, décédée)
enfants :
- Poppy Whitelaw (24 ans, loup-garou)
- X Whitelaw (20 ans)
- Madison Whitelaw (18 ans, décédée)
- X Whitelaw (16 ans)

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:30

Famille Cartwright
Facta non verba

Info
Description

Physique :  Les Cartwright n’ont pas de signes physiques distinctifs, étant tous semblables et différents en-même temps. Certains sont clairs de cheveux, d’autres plus foncés. Un aura les yeux bleus, l’autre les yeux marrons. Ils ont tous un air assez hautain sur le visage, ne laissant rien présager de bon. Etant très imbus d’eux-mêmes, la plupart des membres de cette famille arborent fièrement leurs runes et surtout le fait d’être des Chasseurs d’Ombres de sang pur.

Symbole : Le symbole de cette famille n’est autre qu’un Diamant représentant leur pureté et ce, depuis bien des générations.  
Les Cartwright sont une vieille famille de Chasseurs d’Ombres connus pour la pureté de leur sang. Effectivement, depuis plusieurs générations ceux-ci n’ont subis aucuns croisements, se mariant avec des Chasseurs d’Ombres dit de pur-sang. Très imbus d’eux-mêmes et fiers, ceux-ci ont toujours été connus pour ne pas apprécier les mélanges inter-espèces, considérant qu'un Chasseur d’Ombre ne devrait en aucun cas s’allier, du moins physiquement, avec une autre créature et encore moins un Terrestre. Élevés dans les règles de l’art du combat et des coutumes des Néphilims, ceux-ci sont très portés sur les traditions, le respect de celles-ci. Malgré leur importance dans le monde des Chasseurs d’Ombres, ils ne sont néanmoins pas forcément appréciés à cause de leurs idées très arrêtés. A leurs yeux, les Terrestres ayant subi l’ascension ne valent pas grand-chose et resteront à jamais plus bas que les Néphilims de sang pur. Famille aux apparences très soudées, de l’intérieur il n’en est néanmoins rien. Un flagrant écart de génération est très vite apparu, éloignant les plus âgés des plus jeunes, créant ainsi de nombreux conflits. Alors que les plus vieux tiennent absolument à perpétuer les traditions, certains des plus jeunes, eux, sembles plus ouverts d’esprits. D’ailleurs la branche de Michael qui est la plus traditionnelle et ce, même au niveau des enfants est en perpétuel conflit avec celle d'Alexandre dont la nouvelle génération revendique le droit à une ouverture d’esprit plus ample.
Membres de la famille :
Branche Majeure:
parents :   Michael Cartwright (58 ans, jouable) et Mélissa Cartwright (56 ans, Jouable)
enfants :
Galen Cartwright (31 ans)
X Cartwright (27 ans)


Branche Mineur:
parents :    Alexandre Cartwright (55 ans, jouable) et Anastasia Cartwright (50 ans, Jouable)
enfants :
Camille Cartwright (26 ans)
X Cartwright (20 ans)
X Cartwright (18 ans, fille)
X Cartwright (18 ans, garçon)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:32

Famille Blackthorn
Saedinenieto pravi silata

Info
Description

Physique :  Les Blackthorn sont connus pour avoir les yeux bleus-verts. Leurs prénoms sont généralement construits sur la base du grec ou personnages historiques latin, en raison de la fascination d'Andrew pour la mythologie.

Symbole :Le symbole de la famille Blackthorn est une couronne d'épines.  
La Familles Blackthorn est une vieille et riche famille de Chasseurs d'Ombres, mais également connue pour comporter pas mal de caractères différents au sein des membres de celle-ci. Chez les Blackthorn les hommes ont tendances à avoir un caractère bien trempé, alors que les femmes, elles, sembles être plus douces et plus calmes. Mais attention qui dit douceur et calme ne veut pas forcément dire dociles, car au final, même elles possèdent un tempérament de feu dans certaines situations. En 1878, Rupert Blackthorn se marie avec Tatiana Lightwood. Quelques mois après l'anniversaire de leur premier enfant ,Jesse, Rupert est mangé par un démon. Malgré la mort de Rupert, les Blackthorns ont continué de prendre en charge Tatiana considérant celle-ci comme un membre de leur famille étant la mère de Jesse. En 1993, Les Blackthorn vont alors diriger l’institut de Los Angeles. Durant bien des années cette famille resta implantée à LA, jusqu’à récemment où deux branches décident d’immigrer à Londres. Athénaïs Blakthorn et César Blackthorn, tous deux des descendants de Arthur Blackthorn. Respectés par beaucoup, ils sont souvent poussés à prendre le rôle d’intermédiaire entre les Néphilims et le petit Peuple, étant proches de leurs coutumes. Les Blackthorn se battes extrêmement bien, mais sont néanmoins plus doués avec de petites armes (tel qu’un couteau ou une simple lame) qu’avec de gros armements.  
Membres de la famille :
Branche Majeure:
parents :   Nathan Herondale (55 ans, décédé) et Athénaïs Blackthorn (57 ans)
enfants :
Hestia Blackthorn (25 ans)
X Blackthorn (19 ans)

Branche Mineur:
parents :    César Blackthorn ( 58 ans, jouable ) et Malia Blackthorn (58 ans jouable)
X Blackthorn (34 ans)
X Blackthorn (28 ans)
Svea Verlac (née Blackthorn), 24 ans.


Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:35

Famille Carstairs
Arda para subire

Info
Description

Physique :  Les Carstairs ont, pour la plupart, des regards clairs, aux couleurs variées pouvant aller du noisette au bleu en passant par le vert. Ils ont pour la plupart des cheveux châtains à bruns, une allure svelte et élancée, due à leurs entraînements dès le plus jeune âge. Un connaisseur en matière de musique saura reconnaître un point commun aux Carstairs: Leurs mains. Ils ont des mains faites pour jouer des instruments: Violon, piano, guitare, tout y passe. Maniement des armes, aussi.  

Symbole :Le Créneaux d'un château.
La famille Carstairs est une très ancienne famille de chasseurs d'ombres. Leur nom est loin d'être inconnu dans l'histoire des néphilims, et plus d'une fois les membres de cette famille ont dirigés des instituts à travers le monde. L'institut de Shanghai en Chine, notamment, a été dirigé par Jonah Carstairs et son épouse Ke Wen Yu, au début du 19ème siècle. Respectés et aimés pour leur sagesse, ils ont connu hélas une fin tragique lorsque un démon supérieur les a tué, se vengeant ainsi de Ke Wen Yu qui était responsable de la mort d'une partie de sa progéniture. S'il est parvenu à tuer le couple, il a également lourdement blessé leur fils James Carstairs, et Jem fut alors envoyé à l'Institut de Londres, dirigé à cette époque par Charlotte et Henry Branwell. James Carstairs est probablement le membre de la famille le plus connu à Idris et dans le monde obscur, étant un ancien frère silencieux possédant une mémoire vieille de deux siècles, dans le corps d'un jeune homme de 27 ans. Son histoire est hors du commun, puisqu’il est le seul et unique frère Silencieux à avoir pu redevenir simple néphilim. Il est de ce fait probablement le néphilim vivant ayant la plus haute connaissance du monde obscur, en dehors des autres Frères Silencieux, et c’est ce qui lui a valu sa place à la tête de l’institut de Londres aujourd’hui. Tous les dirigeants d’instituts du monde ont la plus haute estime du chasseur d’ombres, bien que quelques rares têtes brûlées critiquent le fait qu’il ne veuille plus combattre en dehors de rares occasions.

Si la branche de James ne s'est pas encore développée du fait de sa vie suspendue comme Frère Silencieux, son oncle Elias a poursuivi la descendance, et au fil des décennies plusieurs branches de la famille ont vu le jour. Une partie des Carstairs résident aujourd’hui à Londres, et une autre partie a vécu également à Los Angeles. La jeune orpheline Emma Carstairs, là-bas, a été prise sous l'aile de la famille Blackthorn, à la demande de son parabatai, après la mort de ses parents. (famille non jouable)

La famille Carstairs est une des rares familles à ne pas avoir de caractère qui lui est propre : Certains seront calmes et diplomates comme Jem, d’autres plus tempétueux, à la manière de la jeune Emma. Ils semblent toutefois partager un goût prononcé pour la musique, et la plupart des Carstairs jouent d’un instrument. Ce sont d’excellents combattants, et ils possèdent par ailleurs l’épée légendaire Cortana depuis des générations.  Selon Will Herondale, Cortana serait ainsi née d'une légende. Forgée par le premier forgeron Chasseur d'Ombres, Wayland le forgeron, il y a une plume d'aile d'ange dans la poignée et elle a été forgée dans le même métal que Joyeuse, l'épée de Charlemagne et que Durendal, l'épée de Roland.

« Les Carstairs se transmettent cette épée depuis des générations. Cette inscription nous rappelle que nous sommes le bras de l'Ange. Lorsqu'on nous trempe dans le feu, nous devenons plus forts. Souffrir nous apprend à survivre » John Carstairs en 2007, lorsqu’il lègue Cortana à sa fille Emma, actuelle propriétaire de l’épée.
Membres de la famille :
LES PNJ:
Jem Carstairs, époux de Tessa Gray (PNJs)
Emma Carstairs (PNJ)
Jace Herondale (descendant de Cordelia Carstairs et de James Herondale, descendant de ce fait de Tessa Gray également) (PNJ)

Branche Mineure:
parents : Michael Carstairs (50 ans) époux de Cecily Montclaire (décédée)
enfants:
Kylian Carstairs (30 ans)
Gabriel Carstairs, né X (25 ans)
Mayline Carstairs (24 ans)


Branche Mineure:
parents : Steven Carstairs (45 ans), époux de Brianna Blowfire (43 ans)
enfants:
X Carstairs (21-23 ans)
X Carstairs (entre 16 et 19 ans)
X Carstairs (14 ans, pnj ou jouable)

Branche Mineure:
parents : Leandra Carstairs (42 ans), mariée à Lucian Blackburn (décédé, devenu obscur)
enfants:
X Blackburn (24 ans)
X Blackburn (21-22 ans)
X Blackburn (18-20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:37

Famille Lovelace
Ad astra per aspera

Info
Description

Physique :  Avec les années et les mariages aux quatre coins du monde, les Lovelace n'ont que peu de prédominances physiques permettant de les reconnaître. Yeux bleus, bruns, verts, cheveux roux, blonds, bruns... Ils ont cependant un physique très enjoleur. Jessamine Lovelace avait un visage de poupée encadré de jolies boucles blondes. Bien qu'elle n'ait jamais eu de descendance directe, c'est une caractéristique retrouvée chez certains Lovelace.

Symbole : Un coeur parcouru de cordes entremélées.
La famille Lovelace jouit d'une réputation mitigée. Il y a deux siècles environs, la famille Lovelace a quitté le monde obscur et la vie de chasseurs d'ombres, pour vivre comme terrestres. La première à revenir dans le monde obscur fut Jessamine Lovelace, à la mort de ses parents, qui fut entraînée pour redevenir chasseuse d'ombres contre son gré. Elle mourut à l'âge de 17 ans, en 1878, à l'institut de Londres, et certaines rumeurs disent que son fantôme protège aujourd'hui l'institut, la jeune femme étant plus à l'aise comme protectrice fantomatique qu'en chasseuse d'ombres. A nouveau, la famille n'a plus fait parler d'elle pendant des années, jusque 2008. Le jeune Georges Lovelace, adopté par la descendance Lovelace, rejoint l'académie des Chasseurs d'ombres pour procéder à son ascension. Élève brillant, naturellement doué dans le combat et les disciplines diverses enseignées aux jeunes chasseurs d'ombres et terrestre en apprentissage, il se lia notamment d'amitié avec Simon Lewis, également élève de l'institut. En 2010, au moment de boire tous deux à la coupe mortelle, Georges mourut tragiquement sous le regard effaré de son ami, de son frère de coeur. Parfois hélas, le sang de Raziel ne parvient pas à faire d'un terrestre un jeune chasseur d'ombres. Simon, lui, parvint à faire son ascension avec succès, et décida de choisir pour nouveau nom le nom Lovelace, en l'honneur du défunt Georges.

Plus tard, d'autres Lovelace refirent leur apparition, après de multiples enquêtes de l'Enclave pour retrouver des néphilims perdus parmi les humains, afin de remplir à nouveau leurs rangs. La lignée Lovelace est ainsi revenue progressivement dans l'histoire d'Idris et des chasseurs d'ombres, depuis cinq ans maintenant.

Au niveau caractériel, les Lovelace sont de fortes têtes, et n'aiment pas forcément suivre les lois. Ils se plient souvent aux directives à contre coeur, et ont le sang chaud. Ils foncent tête baissée dans le danger, mais sont de si bons combattants qu'ils ont souvent la chance de s'en sortir vivants. Ils essaient surtout, pour la plupart, de prouver que les Lovelace ne sont pas des lâches, comme l'histoire a pu le dire durant des siècles suite à la disparition de leur nom.
Membres de la famille :
LES PNJ:
Simon Lovelace par ascension, né Lewis, époux d'Isabelle Lightwood (PNJs)

→ Enfants Lovelace revenus à Idris à partir de 2010, actifs depuis 2012 (après deux ans d'entraînement à l'académie)

Branche Diverses:
parents : D'un premier mariage (noms au choix, ville d'origine au choix)
enfants:
X Lovelace (25 ans)
X Lovelace (23 ans)
X Lovelace (21 ans)

Branche Diverses:
parents : D'un second mariage (noms au choix, ville d'origine au choix)
enfants:
X Lovelace (27 ans)
X Lovelace (24 ans)
X Lovelace (19 ans)

Branche Diverses:
parents : D'un troisième mariage (noms au choix, ville d'origine au choix)
enfants:
X Lovelace (23 ans)

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
III. Les Familles Jouables. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. EmptyVen 11 Nov - 10:40

Famille Branwell
Nemo me impune lacessit

Info
Description

Physique :Les Branwell sont connus pour être d’excellents chasseurs, ayant un sens aigu de la justice ainsi que des responsabilités ils n’en restent pas moins des chasseurs de haut niveau. Filles comme garçons sont élevés très jeune aux arts de la guerre, faisant d’eux des armes de guerres. Intrépides, souvent obstinés et impatients ils ont rarement tort, ils sont toutefois très agiles et discrets lors des chasses. Si leur caractère diverge entre membres de la famille ils ont toutefois quelques points en commun. Ils vengeront toujours un membre de leur famille et ne laisseront quiconque faire du mal à un des leurs. Les Branwell ont un peu de mal avec les créatures obscures et ce depuis bien des générations, toutefois la nouvelle génération se montre un peu plus ouverte d'esprit en ayant toutefois une pointe de méfiance. Ayant pour la plupart une peau claire, ils ont quasiment tous une chevelure de feu ou d’or. Ainsi leurs iris sont bien souvent d’une couleur émeraude ou bien saphir. Les hommes et les femmes se distinguent bien souvent pour les unes par leur petite taille et pour les autres par leur musculature.

Symbole :  La famille Branwell a pour symbole, un blason représentant des vagues d’eau, le tout dans des nuances de bleus, ce qui fait référence à la célèbre « River Thames », aussi communément appelé la Tamise.
Vivant sur les terres londoniennes depuis plusieurs générations, la famille Branwell n’a nul besoin de faire ses preuves. En effet famille de chasseurs d’ombres de génération en génération, dotés d’un sens aigu de la justice, certains de leurs membres ont été à la tête de l’institut de Londres. Toutefois il est a noter que la famille Branwell est étroitement liée à la famille Fairchild. En effet dans les années 1800, Granville Fairchild fut à la tête de l’institut de cette magnifique capitale. Âgée de vingt-trois ans, ce fut alors Charlotte Fairchild – ancêtre de Clary Fairchild et fille de Granville Fairchild – qui pris la tête de l’institut à la mort de son père, accompagnée de son mari, Henry Branwell. Bien que ce soit Henry le vrai dirigeant de l'Institut, il laisse cette tâche à Charlotte, sa femme, beaucoup plus sociable que lui. La capacité de Charlotte à diriger cet institut a plusieurs fois été réévaluée, notamment lors de sa première grossesse en 1879. Charlotte ne se laissa pour autant pas déstabiliser, souvent soutenue par sa tante Callida Fairchild. Ces derniers eurent trois enfants, deux garçons – Charles et Matthew – et une fille, enfants qu’ils nommèrent Fairchild et non Branwell. Si plusieurs chasseurs d’ombres ou même encore créatures obscures pensèrent que la lignée Branwell était éteinte ce ne fut le cas… Nous en savons très peu sur elle et pourtant elle a bel et bien existé, Rachel Branwell ! On suppose qu’elle a été la tante de Charlotte, ayant vécu dans les années 1800, toutefois rare sont ceux pouvant certifier avoir croisé un Branwell ces derniers années... Toutefois ne vous méprenez pas, un Branwell n’oublie jamais ses responsabilités et encore moins sa famille, sans doute que la guerre à venir les fera sortir de l’ombre…

quelques infos à savoir :
• Rachel Branwell meurt lors d’une réunion pour discuter des accords qui tourne mal, laissant son fils de sept ans derrière elle.
• Les Branwell se font rares et discrets afin de sortir de l’ombre plus forts que jamais.
• Des démons ont essayé de massacrer le peu de Branwell qu'il restait en 2000, certains y ont laissé leur vies, d’autres ont tué les démons et d’autres encore veulent venger la perte de leurs êtres chers.
• La famille prête allégeance à l’Enclave.
Membres de la famille :
Première branche:
parents :
- Charles Branwell, 47 ans & Alésia Branwell (née Ashdown), 45 ans
enfants :
- Hope S. Branwell, 24 ans
- ♂ X Branwell, 21 ans
- ♀ X Branwell, 17 ans

Seconde Branche:
parents : Morgan Shadow (Décédé) & Victoria Branwell, 44 ans
enfant : Edwin Branwell, 23 ans (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

III. Les Familles Jouables. Empty
MessageSujet: Re: III. Les Familles Jouables. III. Les Familles Jouables. Empty

Revenir en haut Aller en bas

III. Les Familles Jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IV. Les Familles Non-Jouables.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-