Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
→ Questions & Suggestions. - Page 3 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : → Questions & Suggestions. - Page 3 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

→ Questions & Suggestions. - Page 3 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

→ Questions & Suggestions. - Page 3 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

→ Questions & Suggestions. - Page 3 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

→ Questions & Suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:58

Tu as très bien fait de poster ici ♥️ Love
Alors pour ce qui est d'un sujet ou l'on peut demander un rp libre, c'est vrai que nous n'avons pas de partie de ce genre. hide Du coup c'est vrai que ce soir j'ai pas trop le temps Sad Mais promis on va rajouter ça Gaga Pendant ce temps tu peux peut-être demander sur les fiches rp des membres qui existent déjà ? Ou bien dans les fiches de liens en attendant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Voyageurs de la périphérie. :: Amis en détresse.-