Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:21

" Coucou, ici la joueuse de Dragomir, j’ai la flemme de me connecter et Samuel ne veut pas me laisser l’ordinateur (frappons-là). Pour le lien tordu j’avais idée qu’ils couchaient ensemble, la demoiselle aurait un caractère plus que trempé et tenterait d’influencer Dragomir pour qu’il devienne son petit chien de garde. Sauf que bon, le loup couche avec tout ce qu’il bouge, surtout un Néphilim qui est actuellement inscrit, Kylian. De ce fait, je la voyais bien tenter d’anéantir Kylian pour avoir Dragomir en tranche de possessivité malsaine. Pour Drago, la miss serait assez importante pour lui parce qu’elle ressemblerait énormément à son ex femme, et il ferait un peu une projection sur elle. Sinon, j’avais aussi en tête un scénario avec un jeune homme, un loup de sa meute (son second) avec qui il passerait pas mal de temps, aussi bien sous les couvertures que dans la vie en général. Dragomir s’amuserait à le rendre jaloux, surtout quand Kylian serait dans les parages et ça pourrait foutre un peu la merde. A savoir, je propose ces deux liens sans savoir où ça peut mener. :bave: :calin: :tcheck: "

Pour moi (Samuel) son meilleur ami n'a pas à être forcément Gay, c'est un choix. Il peut très bien le comprendre parce que Samuel se confierait à lui régulièrement, il tenterait de le soutenir, de le conseiller. Ca pourrait même entraîner de fausses rumeurs sur eux en mode "en vrai ils couchent ensembles" alors que pas du tout ils sont juste très amis. Son meilleur ami serait un peu la Suisse de Samuel qui, effectivement, est marié à Svea par obligation mais amoureux d'Armand depuis qu'il a seize ans et en couple depuis plus d'un an. :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Whitelaw
Poppy Whitelaw
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_inline_nnhbf3BCdT1rs14b8_500

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 64 points. Sur le net je suis : spf/jeyne J'ai emprunté ma bouille à : Bryden Jenkins et je remercie d'ailleurs pour mon profil : wicked game
J'ai vu le jour : le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt treize , j'ai donc actuellement : vingt-quatre ans Dans la vie je suis : artiste tatoueur à Camden Town. Après avoir été rejetée par les miens, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aviser, aussi je me suis tournée vers ce que je savais faire (outre me battre). J'ai toujours excellé dans le dessin de runes et les terrestres rafolent de ce style particulier qu'a ainsi mon pinceau. Ça fait un an et demi que je dis que c'est temporaire, mais la vérité c'est que ce métier si peu réputé soit-il me laisse le temps de continuer de faire ce pourquoi je suis née. mais également : célibataire indifférente à la solitude. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes, s'il faut vraiment choisir. Champ libre : → Questions & Suggestions. - Page 2 Image_10
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_nrd5vrO7s81tqnyj7o8_r1_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:41

Samuel Verlac a écrit:


Jeyne : Pour les Whitelaw ça ne me dérange pas que ça soit une fille, tant que tu respectes la famille en elle-même (les valeurs, la description...)  :calinou:

me voilà donc pour tenter la louve Gaga merci beaucoup heart :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t149-cherry-wine-poppy
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
→ Questions & Suggestions. - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : → Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:50

Owiiiiiii !! Ahah c'est trop cool Pompom
Puis ton avatar :bave:
Et ton prénom ahah Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
spf.

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:52

Mdr ok ^^
Alors, je vais être honnête le rôle de la demoiselle bien que très intéressant je ne me sens pas de la joue, les méchants c'est pas vraiment ma came et j'ai peur de ne pas lui rendre justice. En revanche, j'aime bien ta seconde idée, avec le second et l'histoire de ajlousie d'autant que Kylian est déjà là donc ça pourrait bien me tenter :) Tu viserais qui en avatar ? Histoire que je me fasse une idée.

Bon maintenant mon problème c'est que les deux rôles me tentent beaucoup et je sais pas qui choisir, vous me tuez :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:55

Alors, en avatar je n'avais pas spécialement d'idée je te l'avoues. Je pensais le mettre en libre, néanmoins, j'avoues que je n'aimes pas trop les mannequins :ange: Je ne suis pas du tout compliqué à ce niveau-là, mais si tu veux dis moi tes gouts et je te dirais si j'ai les mêmes sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Anonyme A

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:12

Bonjour,

J'ai très envie de jouer un personnage sur votre forum (qui soi-dit en passant est très beau et bien fournis), mais j'ai besoin de quelques précisions afin de pouvoir préparer ma ficher et de mieux envisager le personnage que je souhaite jouer.

Tout d'abord je vais donner les choses que je sais déjà vis-à-vis de ce personnage et qui pourront vous éclairez un minimum:
  • Ça sera une femme, dans la fin de la vingtaine.
  • Je la voudrais dans le groupe Half-Blood Faerie.
  • Elle saura très certainement en quête de vengeance.
  • Durant la guerre obscur, elle aurait été du "bon" côté.
  • Les conséquences du rejet général de l'Enclave pour les néphilims à demi seelies/unseelies l'aurait profondément blessé et s'ensuit tout le côté "quête de vengeance".


Bref, tout ça pour demander, si elle doit forcément faire partie d'une des familles jouables pour être Half-Blood ou bien ça peut être un nom de famille original ?

De plus, quel est la vie de ceux qui sont en exil ? Où est-ce qu'ils se trouvent ? Ils ont un métier terrestre ou bien ils continuent à faire la chasse aux démons ? Et pour ceux qui sont surveillés, il y en a bien qui ne restent pas fidèles et cherchent à se venger de l'intérieur (parce que l'exil c'est pas top quand même pour certaines actions) ?

Certaines de mes questions ont probablement déjà eu des réponses, mais c'est histoire d'être certaine de ce que je vais écrire. Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
→ Questions & Suggestions. - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : → Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:43

Bonjouuuuuur Pompom

Alors je tiens avant tout à te remercier de t'intéresser a notre forum Gaga

Les points de ton personnage me plaise déjà énormément Gaga J'ai hâte de découvrir ce personnage haut en couleur Amour Ton personnage ne fait pas forcément partie des familles jouables, d'ailleurs il me semble que dans les familles jouables aucun membre n'est Half-Blood Euh

Pour ce qui est de tes questions concernant les Half-Blood, je préfère que ce soit @Mayline Carstairs qui te réponds, elle sera sans doute plus clair dans ce qu'elle va de dire que je ne pourrai l'être ahah !! :mdr:

Groupi
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 → Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 → Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


→ Questions & Suggestions. - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 → Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:00

Me voilààà j'allais répondre justement !
Alors déjà, merci beaucoup pour tes compliments sur le forum ça fait vraiment plaisir, et en plus haaaaaan tu veux faire une half-blood, jotem déjà d'amour!

Pour répondre à ta question, ton personnage n'est pas obligé d'être dans une des familles de bases, celles-ci ne sont absolument pas obligatoires et c'était surtout pour donner des bases pour les chasseurs d'ombres, justement en dehors de Gabriel Carstairs (qui ignore être demi faerie) il n'y a pas de demi-faeries ** Tu peux donc même créer ta propre famille si tu en as l'envie, en faire une solitaire, choisir les conditions de ton exil... Tout est libre pour toi heart
Au plaisir de te voir sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Invitéavatar
Anonyme A

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:58

Merci pour vos réponses qui furent, en vérité, fort rapides ! Désolé aussi pour les mille fautes du précédent message. Il faut vraiment que je sois moins prompt à utiliser le bouton "envoyer". Je sais maintenant ce que je vais pouvoir écrire. heart
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Young
Alecia Young
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:49

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de partie "questions des membres" alors je me suis décidé à poster ici: existe-t-il un endroit où l'on peut demander à tous les membres si l'un d'eux veut faire un rp ? Je n'ai pas réussi non plus à le trouver et j'avoue que ça me serait très utile ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ Questions & Suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Questions & Suggestions. → Questions & Suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Questions & Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Voyageurs de la périphérie. :: Amis en détresse.-