Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

→ Demande de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
 → Demande de changement. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
 → Demande de changement. Empty
MessageSujet: → Demande de changement.  → Demande de changement. EmptySam 29 Oct - 11:53

C'est dans cette partie que vous pourrez réclamer un changement quelconque concernant votre personnage. Il faut savoir que vous pouvez demander, certes, mais que ça ne sera pas forcément accepté. Les changements possibles sont les suivants :

Changement d'avatar : 300 points.
Changement de Pseudo : 300 points.
Changement de Groupe : 300 points (et seulement si c'est possible!)
Changement de compte complet : Une grosse explication.

Code:
Pseudo :
Changement demandé :
Raisons :
Points à décompter :
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

→ Demande de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» → Demande d'archivage.
» → Demande de DC/TC/QC
» → Demande de Suppression.
» → Demande de logement.
» → Demande de points.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Demandes diverses.-