Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

VIII: Système de Compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
VIII: Système de Compétences. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
VIII: Système de Compétences. Empty
MessageSujet: VIII: Système de Compétences. VIII: Système de Compétences. EmptySam 29 Oct - 11:19

Les Compétences.
Les forums surnaturels ont tendance à voir l’émergence directe de personnages dits « Mary-sue » : Les plus forts, les plus compétents, voire presque invincible, rendant le jeu moins intéressant et surtout, moins cohérent. De ce fait, pour éviter de se retrouver avec un vampire nouveau-né plus fort qu’un vampire de 700 ans, ou un chasseur d’ombres de 17 ans maîtrisant tous les types de combat, nous avons établi un système de compétences.

A l’inscription, vous avez le droit de choisir 2 compétences globales et 1 compétence complémentaire. Une seule des compétences peut être de niveau 2 parmi les trois choisies, et vous pourrez augmenter ces compétences/en acquérir de nouvelles à l’aide d’achats grâce à vos points :
Achat d’une compétence supp (niv 1) : 1500 points Passages de niv 1 à 2 : 2000 points Passages de niv 2 à 3 : 2500 points Passage de niv 3 à 4 : 3000 points .

Nous autoriserons au total trois compétences maximum à 4 points, peu importe si vous avez assez de points pour faire plus, tout simplement dans un souci d’éviter les personnages blindés de compétences.

Pour finir, nous vous demanderons cependant de respecter la cohérence du personnage : Son age (et donc nombre d’années d’entraînement) pour les néphilims et mi-faeries, l’ancienneté pour les créatures obscures, la puissance du parent démoniaque pour les sorciers, la connaissance du monde obscur pour les terrestres...  


Dernière édition par James Carstairs le Ven 11 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
VIII: Système de Compétences. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
VIII: Système de Compétences. Empty
MessageSujet: Re: VIII: Système de Compétences. VIII: Système de Compétences. EmptyVen 11 Nov - 10:47

Les Compétences.
Voici à quoi correspondra chaque niveau

Niveau 1 : Débutant ●○○○
Niveau 2 : Confirmé ●●○○
Niveau 3 : Maitrisé ●●●○
Niveau 4 : Expert ●●●●

LES COMPÉTENCES GLOBALES (toutes races):
Force
Vitesse
Agilité
Précision
Furtivité

LES COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES:
Néphilims/exilés:
Combat à distance
Abileté runique
Combat corps à corps/rapproché

Loups:
Maitrise sur la transformation
Force sous forme lupine
Instinct lupin

Vampires:
Charme vampirique
Contrôle de la soif
Contrôle des transformations (rat, chauve souris, poussière)


Faeries:
Contrôle magique
Puissance du charme fey

Sorciers:
Contrôle magique
Connaissance de sorts

Terrestres:
Connaissance du monde obscur
Capacité de combat
Résistance aux charmes de seconde vue
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com

VIII: Système de Compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Premières leçons :: Les annexes-