Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ce qui se passe la nuit [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Ce qui se passe la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Ce qui se passe la nuit [ouvert] Ce qui se passe la nuit [ouvert] EmptyLun 21 Nov - 23:54



”Ce qui se passe la nuit"

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles. - Proverbe chinois



16 Novembre 2016

La journée fut longue, 2 bébés déposés sur le pas de la porte du centre. Ils étaient chanceux d’avoir été couvert mais cela n’empêchait pas que la personne aillant fait cela avait bien fait de déposé les enfants au centre si c’est de cette façon qu’elle en aurait pris soin. Elle avait passé la journée a préparé une chambre pour les bébés et elle avait besoin de prendre l’air. Elle se dirigea vers un par cet s’asseya sous un arbre avant de sortir un livre de son sac. Amethyst avait appris a faire la différence entre le monde humain et le monde obscure depuis qu’elle était toute petite. Une rencontre avec un vampire alors qu’elle était au pensionnat pour être sauvée par le professeur Remus lui enseigna qu’elle devait toujours porter attention.

Elle avait les yeux sur son livre tout en gardant l’oreille ouverte au cas ou elle avait à courir pour sa survie. Le soleil faisait ses au revoir pour la nuit et les créatures n’allaient pas tarder a se pointer.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Invitéavatar
Invité

Ce qui se passe la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe la nuit [ouvert] Ce qui se passe la nuit [ouvert] EmptyVen 25 Nov - 13:34

Ce qui se passe la nuit
Amethyste & Adelaïde

 
Elle s'était ennuyée une bonne partie de la journée. La première artie, après une nuit agitée, elle avait dormit bien au chaud sous sa couette hivernale, et après s'être entraînée l'autre partie, la nuit ne tarderait pas à tomber. C'est donc naturellement, qu'Adelaïde se rendit dans la salle d'armes pour prendre un fouet ainsi que deux poignards séraphique afin de partir inspecter les rues de Londres. Oh, il était toujours préférable que les nephilims partent en missions à deux, mais ce soir là, les règles elle s'en fichait un peu, elle ressentait ce besoin d'être seule. De parcourir les rues et ruelles, voir même les toits de la capitale anglaise, seule, avec pour seul allié le vent.

Fouet enroulé autour de ses hanches, un poignard dans la ceinture, l'autre contre sa cuisse, la jeune nephilim marchait tranquillement, les oreilles et les yeux à l'affut de la moindre activité anormale ou démoniaque. Ses pas la conduisent au green parc, un petit endroit qu'elle apprécie grandement de par sa tranquillité, surtout les nuit de grand froid. Ce n'est pas le cas ce soir, mais le soleil n'est pas encore totalement couché et quelques touristes continuent de prendre des photos et de se balader. Toute de cuir vêtue, tenue typique des nephilims, Adelaïde arpente tranquillement les allées du parc jusqu'à aller s'asseoir sous un arbre à côté d'une humaine. Celle-ci ne pourrait pas la voir grâce à la rune d'invisibilité donc elle pourrait se détendre tranquillement sans attirer l'attention et attendre un éventuel mouvement démoniaque.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Ce qui se passe la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe la nuit [ouvert] Ce qui se passe la nuit [ouvert] EmptySam 26 Nov - 9:13



"Ce qui se passe la nuit!


L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles. - Proverbe chinois



Amethyst leva le regard de son livre quand elle senti une presence près d’elle et sourit légèrement quand elle vit le cuir et les armes. Elle devait être une chasseuse d’ombres. Si le cuir ne le prouvait pas, ses tatouages le faisait.

-Tu as de la chance de pouvoir te vêtir de cette façon sans que les gens te vois tu sais?

Elle déposa son livre quand elle entendi un cri et tourna la tête vers le son, se levant rapidement. Elle ne pouvait peut-etre pas se batter mais elle pourrait appeler les secours.

-Au boulot chasseuse d’ombres.

Amethyst se mit a courrir dans la direction du cri juste quand un autre se fit entendre. Elle ferma les yeux pour essayer de trouver l’origine exacte mais cela était plus facile a dire qu’à faire. Lorsqu’un autre cri se fit entendre suivit par un grognement sauvage elle accelera le pas encore plus vite, ne faisant pas attention de savoir si la chasseuse la suivait. Lorsqu'elle trouva la source elle sut tout de suite qu'elle était dans la merde jusqu'au cou. 4 démons encerclaient une femme enceinte et celle-ci avait l'air prête a exploser si son ventre en était le signe. Elle dégluti et fit le point de comment elle pourrait gagner du temps lorsqu'elle vit un baton de baseball brisé dans la poubelle. Elle savait bien que c'était peine perdu et qu'elle ne pouvait pas les tuer mais elle pouvait gagner du temps. C'est ce qu'elle fit quand elle se mit derrière 2 démons et les frappa avec chaque moitié du baton avant de s'éloigné.

Code by Sleepy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Contenu sponsorisé

Ce qui se passe la nuit [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe la nuit [ouvert] Ce qui se passe la nuit [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui se passe la nuit [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Westminster :: Green Park-