Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyVen 18 Nov - 23:16

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone  grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

Aujourd'hui Hope n'ira pas chercher une énième piste quant aux démons qui ont causé le massacre de sa famille. Non, elle va aider sa meilleure amie, qui a besoin aujourd'hui plus que jamais de son soutien. Et pour une fois son cousin, Edwin n'est pas de la partie, elle qui ne le quitte pourtant jamais. Marchant dans les rues londoniennes, elle se dirigea vers un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien. Leur endroit ! Ouais enfin pas leur endroit particulièrement, c'est juste à cet endroit qu'Hope a dit à Adelaïde de la rejoindre le temps qu'elle parle à James… Elle n'oubliera jamais le visage de son amie lorsqu'elle lui est tombé dans les bras ! Vision d'horreur ! Comment une chose pareille avait pu se passer ? Pourquoi elle ? Lorsqu'elle a vu Adelaïde dans cet état elle a d'abord cru qu'elle lui montait un numéro, qu'elle jouait la comédie. Suite aux brefs nouvelles que son amie lui avaient donnés, elle s'était rendue auprès de James et lui avait expliqué la situation, celui-ci ayant sans doute contacté l'enclave lorsqu'elle avait quitté la pièce pour se rendre à ce fameux rendez-vous, à vrai dire elle n'avait pas la tête à savoir s'il l'avait fait ou non. Le sort de son amie importait plus !

Vêtu de sa tenue de chasseur d'ombre, toute vêtue de noire avec un poignard séraphique dans le dos, elle avait activé sa rune Mendelin, celle d'invisibilité… *ouhouh super pouvoir toussa toussa*. Invisible au monde des simples mortels elle marcha tout en étant à l'affut du moindre geste ou danger, sa pierre de rune lui éclairant le chemin. C'est là qu'elle aperçut son amie, accroupi, adossé contre le pont, les yeux fermés. « Tu ne comptes tout de même pas vivre sous ce pont, n'est-ce pas ? ».

Il s'avère qu'Hope n'est pas bien drôle en règle générale, plutôt froide et renfermée, elle ne se laisse qu'emporter avec sa meilleure amie et son cousin. Pour le coup l'humour n'était et ne devait pas être au rendez-vous et pourtant, en ce moment, Hope devait être autant perdue que la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle s'arrêta, restant immobile, debout devant son amie, attendant un signe. « Raconte-moi, que je lui fasse sa peau a cette ordure ! ». Là, la vraie Hope était présente et elle ne rigolait pas !


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptySam 19 Nov - 12:43

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

   
A cette heure-ci de la nuit, certaines rues de Londres étaient désertes et il était facile de s'y frayer un chemin sans attirer l'attention. Il lui était pourtant facile d'être invisible aux yeux du monde, avec une simple rune. Mais ça, c'était avant. Ce soir, elle n'avait plus aucune runes sur son corps blanchâtre, seulement quelques cicatrices de celles-ci, anciennes.
Quelque heures plus tôt, Adelaïde Abercrombie était morte, et était revenue à la vie. Et son second réflexe avait été celui de se rendre chez elle, à l'Institut. Elle ne s'attendait pas à pouvoir y rentrer, non, au fond elle l'espérait mais avait comprit, en voyant son amie Hope, toutes armes dehors, sortir, prête à casser de la créature obscure. En y repensant, un rictus apparut sur le visage blême de la jeune vampire, les alarmes s'étaient certainement déclenchées... Et c'est en larme -enfin les yeux en sang s'échappant de ses magnifiques yeux bruns- qu'elle s'était écroulée dans les bras de sa meilleure amie. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas commettre l'erreur de goutter au sang de nephilim. Des explications avaient été données brièvement et un rendez-vous avait été fixé, sous le pont de Blackfriars. C'est donc vers cet endroit que se dirigeait Adelaïde, elle y attendrait, son amie qui finit par arrivé quelques heures sans doute après.

« Venir seule voir un bébé vampire c'est pas très prudent. » Il n'y avait aucun sentiments reconnaissable dans sa voix. Elle était froide tout comme l'était désormais son corps. Cependant ce qu'elle disait, les yeux toujours clos, adossée contre le pied de l'arche du pont, était vrai. Jamais Hope, bien qu'elle comprit la raison, n'aurait jamais dû venir jusqu'à cet endroit seule. Elle était inconsciente du danger, tout comme Adelaïde l'avait été des jours plus tôt.« Si ça peut te rassurer je pense squatter les égouts de la ville la journée. » En disant cela, Adelaïde était plus que sérieuse. A présent qu'elle avait réussit à s'échapper de l'emprise de ce misérable vampire (qui n'a même pas cherché à la rattraper, soit dit en passant) en se sauvant peu de temps après sa sortie de terre, la jeune femme n'avait plus d'endroit où se réfugier. L'Institut était interdit pour les vampires et cela ne lui disait trop rien de vivre dans l'espèce de sanctuaire relié à lui, elle aurait trop l'impression de vivre dans une cabane au fond d'un jardin. Et puis, elle n'avait pas envie de répondre aux questions que ses collègues, anciens collègues et amis lui poseraient, et encore moins répondre à l'Enclave. Elle voulait juste rester là, et mourir, et cela aurait été bien plus simple si elle n'avait pas bu ces pochettes de sang que ce salaud lui avait donné à sa sortie de terre. Elle n'aurait pas du mais sa raison l'avait abandonnée au profit de la soif de sang que réclamait sa gorge brûlante.

« J'ai merdé ! Il n'y a rien de plus a raconter. » Adelaïde souffla, par réflexe et finit par ouvrir les yeux et les lever vers son amie. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Elle ne raconterait pas toute l'histoire d'elle même. Si Hope voulait avoir tout les détails, il faudrait qu'elle les lui demande, et surtout, qu'elle ne s'approche pas de trop prêt afin de ne pas se faire mordre.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Adelaïde Abercrombie le Dim 20 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptySam 19 Nov - 17:45

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

Les alarmes de l'institut avaient retenti dans l'enceinte, plusieurs chasseurs d'ombres étaient donc à l'affut de la moindre attaque. Hope avait décidé d'aller vérifier l'entrée principale, elle avait reconnu sans trop de mal son amie et pourtant quelque chose n'allait pas. Allez voir derrière si rien de suspect n'est à déclarer, ce n'est qu'Adélaïde…. Les chasseurs d'ombres qui l'avaient accompagné venaient donc de partir lorsque son amie s'était approchée dans la lumière et qu'Hope pu découvrir avec horreur le visage de son amie. Des larmes de sang ! Elle n'eut le temps de dire ni de faire quoi que ce soit que son amie se réfugia dans ses bras. Tenant son poignard dans une main, elle posa instinctivement son autre main sur le dos de son amie, et pourtant son regard fixer l'horizon. Elle ne regardait rien en particulier, pour tout vous dire, à cet instant précis, Hope était complétement perdue. Quelqu'un venait de s'en prendre à son amie et ça elle ne peut l'accepter. Lorsqu'elle cligna enfin des yeux, elle fit reculer son amie pour lui faire face. Elle avait l'air épuisé et… changé ! Pâle comme un linge, c'est avant tous ses larmes d'un rouge vif qui lui mit la puce à l'oreille. « Comment… » Baissant les yeux, elle les releva aussitôt. « Je vais voir James, retrouve moi au pont Blackfriars, je t'y rejoindrai ! »


***


Cette scène restera gravée dans sa mémoire ! Elle ne pourra l'effacer d'aussitôt ! « Venir seule voir un bébé vampire c'est pas très prudent. » La remarque que fit son amie la tira de ses pensées. Regardant autour d'elle, elle ne vit personne à l'horizon, elles étaient seules. Hope n'avait pas peur, elle aurait dû ? Non elle ne croit pas, elle en était persuadée, son amie ne lui ferait pas la moindre égratignure. Parce que même si elle n'est plus Nephilim et qu'elle est devenue une Vampire… Elle n'en revient pas, une vampire ?! Un salaud de vampire avait transformé une Nephilim ! Brisant les accords il venait de signer son arrêt de mort ! Et si Hope est autorisée à tuer ce salaud de son poignard elle y prendra un malin plaisir ! « Je n'ai pas peur de toi, bébé vampire ou pas, tu restes Adelaïde… ». Dans sa voix on ne pouvait déceler ni peine, ni haine et pourtant ces deux sentiments la ronge, petit à petit. Elle doit rester forte pour son amie !

« Si ça peut te rassurer je pense squatter les égouts de la ville la journée. » Sur ces mots Hope compritqu'elle ne pourrait plus rien partager avec Adélaïde au sein de l'institut, ni entrainement, ni cours, ni chambre, ni rien ! Ce vampire venait de lui ruiner sa vie ! On ne destitue pas un Nephilim de ses origines de la sorte ! La colère monta alors, Serrant la mâchoire et ses poings, elle ferma les yeux et respira un bon coup ! L'air frais Londonien remplit alors ses poumons. Soufflant un bon coup, elle se décrispa. « Au moins tu ne comptes pas rester dehors en plein jour, c'est un bon point ! ». « J'ai merdé ! Il n'y a rien de plus à raconter. » Son amie ouvra alors enfin les yeux. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? ». Elle veut tout savoir ! Mais là, sur le moment elle veut avant tout déchainer toute la rage et la colère qu'elle garde au fond d'elle. Une envie d'exploser ! « Qui ?! » Oui qui ! Qui a bien pu faire une telle chose ? Qui va mourir dans les heures à venir ? Qui va goûter à son poignard ? « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment il s'y est pris ? Et pas de mensonge Adé ! Je le serais bien tôt ou tard ! ». Instinctivement elle se rapprocha de son amie et se mit en tailleur au sol pour lui faire face. Elle savait combien les nouveaux nés pouvaient être surprenants et instables. Elle ne mettra jamais son amie en danger, tout comme elle ne la tentera jamais à lui planter ses jolis crocs dans sa gorge !



made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyDim 20 Nov - 13:58

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

 
Un grognement de rage s'échappa involontairement de la gorge d'Adelaïde en entendant les paroles de son amie. ' ''Tu restes Adelaïde...'' Ce n'était pas vrai. La vraie Adelaïde était une shadowhunter et non pas une créature obscure aux crocs aiguisés. Ces même dents pointues que la pauvre n'arrivait même pas à rétracter depuis qu'elle était devenue morte-vivante. « Adelaïde ne serait pas couverte de terre comme je le suis. » Finit-elle par lâcher brusquement. Puis son amie demanda des explications, la vérité Hope la connaîtrait un jour ou l'autre, et mieux valait qu'elle l'apprenne de la bouche de son amie plutôt que de quelqu'un d'autre. ''Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment il s'y est pris ? Et pas de mensonge Adé ! Je le serais bien tôt ou tard !'' Elle voulait juste savoir cela... Elle ne lui mentirait donc pas mais omettrait certains détails comme celui qui l'avait mise entre les pattes de ce salopard de suceur de sang. Pour le moment du moins.
« Il... m'a enfoncé un tuyau dans le nez, jusqu'à la gorge, et à l'aide d'une seringue... il m'a donné de son sang. J'avais la bouche scotchée, j'ai rien pu faire. Ça a duré des jours, des heures, des semaines, je ne sais même pas, j'ai perdu toute notion du temps là-bas.» En effet, être enfermée dans un endroit sans fenêtre ni horloge pour se repérer dans le temps faisait qu'elle ne savait pas du tout quel jour il était aujourd'hui-même. En soit, cela n'était pas bien grave mais elle eu l'impression de ne pas avoir vus son amie depuis une éternité.  « Je suis désolée. Je suis tellement désolée. » Et pour la première depuis l'arrivée de son amie, la brune de mit à pleurer. Oui elle était désolée d'avoir été si stupide, de s'être laissé avoir aussi facilement par une créature obscure, elle, une nephilim sachant se battre. Même les débutants ne commettaient pareilles erreurs. Et cette erreur, elle la paierait pour l'éternité. Elle verrait tout ses amis mourir, les uns après les autres. Non, elle ne voulait pas que cela arrive ! Rester dehors en plein jour n'était pas une si mauvaise idée à bien y réfléchir, seulement elle se garderait bien de le dire à Hope. Il est certains qu'elle se suiciderait dans les jours à venir, mais jamais elle ne le dirait à son amie, la connaissant que trop bien, elle l'en empêcherait par tout les moyens.
« Tu sais quel est le pire dans cette histoire ? C'est que personne. PERSONNE, ne m'a retrouvée avant que... Vous... Toi qui te prétendais être ma meilleure amie, tu n'as même pas bougé le petit doigt pour venir à mon secours. Au moment même où j'en avais le plus besoin !» Un grognement de colère fit cessé tout bruit animal de la nuit tandis que la nouvelle née vampire se releva sur ses deux pieds bien posés sur le sol, montrant ses crocs tel un tigre enragé. Ce n'était pas volontaire. Du moins au fond d'elle, son âme lui disait que Hope n'était pas responsable, qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait et surtout que la 'véritable' Adelaïde ne lui en voulait pas, n'était pas en colère contre son amie. Mais... Son instinct de vampire démontrait tout le contraire...
Made by Neon Demon


Dernière édition par Adelaïde Abercrombie le Dim 20 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyDim 20 Nov - 17:08

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

Hope aurait dû le savoir, elle aurait dû le ressentir que quelque chose n’allait pas. Son amie avait disparu déjà depuis un moment. Elle lui avait envoyé un message ne la voyant à l’institut. Pensant simplement les premiers jours qu’elle était à l’extérieur à chasser un démon voire quelque chose de plus gros et que du coup ça lui prenait de son temps. Elle avait bien croisé Jordan plus d’une fois dans les couloirs de l’institut, mais elle ne lui avait jamais demandé quoi que ce soit. Il ne lui avait rien dit non plus. Hope ne s’était alors pas inquiéter ! Mais elle aurait dû ! Elle aurait dû se montrer bien plus curieuse elle qui d’habitude l’es plus que quiconque ! « Adelaïde ne serait pas couverte de terre comme je le suis. » Cette remarque avait le mérite d’être vraie. La jeune femme était toujours bien apprêtée, toujours bien coiffée, bien maquillée bien habillée !  Lorsqu’elle Hope posa ses yeux sur son amie, elle put voir une jeune femme couverte de boue, décoiffée et complétement perdue.

Des tas de questions lui traversait l’esprit, elle ne savait pas par où commençait, alors elle posa les premières questions qui lui vinrent. « Il... m'a enfoncé un tuyau dans le nez, jusqu'à la gorge, et à l'aide d'une seringue... il m'a donné de son sang. J'avais la bouche scotchée, j'ai rien pu faire. Ça a duré des jours, des heures, des semaines, je ne sais même pas, j'ai perdu toute notion du temps là-bas.» Si n’importe qui aurait grimacé de douleur suite au récit d’Adelaïde, Hope resta quant à elle continua de fixer son amie. Toujours assise à même le sol, elle commença à avoir les fesses complétement gelées. L’hiver avait fait son entrée depuis quelques jours, quelle idée de s’asseoir à même le sol ! Seulement Hope n’y fait attention, se concentrant sur le récit de son amie. « Il t’a donc forcé à boire de son sang, le salaud… Il a brisé les accords, il mérite de mourir ! Qu’on lui arrache la tête ! Je le ferai bien de mes propres mains… quel salaud ! » Hope se parlait plus à elle-même qu’autre chose.

N’arrêtant pas de jurer ! C’est alors qu’elle l’entendit s’excuser et pleurer. Hope arrêta alors de s’imaginer la mort de ce vampire et voulut s’approcher de son amie lorsque celle-ci commença a parler. « Tu sais quel est le pire dans cette histoire ? C'est que personne. PERSONNE, ne m'a retrouvée avant que... Vous... Toi qui te prétendais être ma meilleure amie, tu n'as même pas bougé le petit doigt pour venir à mon secours. Au moment même où j'en avais le plus besoin !» Elle se redressa alors et fit face à la ShadowHunter. Hope recula par instinct et posa sa main sur sa lame séraphique accrochait à sa ceinture. Cependant elle relâcha prise. Adelaïde était son amie, elle ne pouvait lui faire une chose pareille et elle avait raison. « C’est vrai ! Tu as raison, j’aurais dû m’inquiéter dès le début. Je t’ai envoyé ce sms, pour savoir où tu te cachais, mais tu m’as répondu que tu allais voir ta famille… j’aurais dû en parler à ton frère… » fronçant les sourcils c’est vrai qu’elle n’avait pas fait les choses comme elle aurait dû faire.

« Je suis désolée Adé, c’est vrai c’est de ma faute ce qu’il t’arrive… » Elle ne baisa pas les yeux, elle continua de fixer son amie. « Avant de venir, j’ai prévenue James de ce qu’il t’était arrivée, il a sans doute contacté l’enclave et ce vampire va mourir. » Ses mots étaient plus froids, Hope venait de se redresser, dos droit, elle venait une nouvelle fois de se renfermer sur elle-même. Elle avait failli !

Alors Hope pensa à Jordan, le frère d’Adelaïde, comment prendra-t-il la nouvelle ? Elle se sentit encore plus responsable. « Je vais trouver une solution Adelaïde ! je ne t’abandonne pas ! »




made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyDim 20 Nov - 20:23

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

 
Elle venait d'offrir à son amie un bref résumé de ce que le vampire lui avait fait subir, mais Hope avait été précise dans sa question. Elle voulait savoir comment il l'avait transformé, donc à question simple, réponse simplifiée. « Il m'a gavé comme si j'étais une oie ! »  Une grimace sur le visage de la vampire et une attaque verbale alors qu'Hope venait à peine de finir de parler. « Le salaud, bla bla. Il mérite de mourir, blablabla. La ferme Hope ! Tu sais très bien ce qui se passe quand tu brise un lien entre créateur et infant, chez les vampires ! Tu penses pas que j'en bave assez comme ça ? Hein ? Oh bah non, la pauvre petite Hope, tout vas bien pour elle, elle peut encore approcher ses amis, continuer sa petite vie minable de chasseuse d'ombre. Alors que moi, moi je suis un monstre ! » Les larmes de sang reprirent de plus belle. Ad' se savait fragile mais pas au point de pleurer autant et d'accuser son amie. Sa popine qui n'était en rien coupable de ce qui venait de lui arriver. Non, la seule responsable de ce malheur c'était elle, Adelaïde Abercrombie, et ce salopard de vampire ne respectant pas les accords. Cependant, elle ne voulait pas l'avoue à son amie, donc au lieu de cela, telle un lâche, elle accusa la seule innocente dans toute cette histoire. S'en était pitoyable d'agir de la sorte, mais une fois encore cela prouvait que la personne qu'elle était il y a encore quelques semaines n'existait plus. Donc elle accusa son amie, encore et encore, essayant de calmer les larmes de sang qui coulaient encore.

« C’est vrai ! Tu as raison, j’aurais dû m’inquiéter dès le début. Je t’ai envoyé ce sms, pour savoir où tu te cachais, mais tu m’as répondu que tu allais voir ta famille… j’aurais dû en parler à ton frère… »   Adelaïde fixa d'un regard noir son amie. «Jordan ne doit jamais rien savoir, tu m'entends ? Jamais. Je suis morte, ok, c'est la seule chose qu'il doit connaître ! » Cela était peut-être égoïste mais Adelaïde ne connaissait que trop bien son aîné, elle le savait prêt à tout pour la venger. « Je n'ai jamais répondu, Hope. Attachée comme je l'étais, je ne pouvais absolument pas bouger. Que disait ce message ? » La véritable question n'était pas celle-ci, la jeune vampire voulait surtout savoir si son créateur avait utilisé les petits surnoms qu'Adelaïde donnait à chaque fois à son amie. S'il avait écris de la même façon qu'elle. Cela était quasiment impossible sauf s'il avait remonté l'historique. La brune pesta intérieurement à cette idée et secoua la tête pour essayer de se calmer, en vain. Hope parlait toujours, et s'excusait, ce qui mit la nouvelle née dans un état de fureur noire. « Je suis désolée Adé, c’est vrai c’est de ma faute ce qu’il t’arrive… »  « Et rien que pour ça je devrai te...Raaaaah ! » Adelaïde laissa échapper un cri de rage et s'approcha de son amie pour la pousser de toutes ses forces. Elle sentait le cœur de son amie battre, ressentait le sang parcourir ses veines et pour cette raison elle devait s'éloigner d'elle, ou l'éloigner elle.

« Il n'y a qu'une seule solution pour mettre fin à cet enfer, Hope. Et tu sais ce dont je parle. » De la mort. L'écossaise préférait mourir, ou plutôt, mourir pour de bon cette fois-ci, que de rester dans cet état, d'être une créature obscure à tout jamais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyDim 20 Nov - 21:03

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

A chaque mot ou réaction de son amie, Hope se renfermait sur elle-même. Elle qui n’a principalement aucun sentiment qui que ce soit. Elle qui prend soin de ne s’attacher à personne, justement pour éviter ce genre de situation. Et la voilà aujourd’hui dans une situation qu’elle ne contrôle pas, dans une situation qui l’a met-elle dans un état de faiblesse. Elle n’aime pas ça ! Elle n’aime pas être autant à nu devant une personne. Mais ce n’est pas n’importe qui, c’est une des personnes qui la comprends, une des seules qui la connait vraiment. Alors non elle ne va pas se laisser avoir aussi facilement et elle ne va pas laisser son amie dans un tel état. « Le salaud, bla bla. Il mérite de mourir, blablabla. La ferme Hope ! Tu sais très bien ce qui se passe quand tu brise un lien entre créateur et infant, chez les vampires ! Tu penses pas que j'en bave assez comme ça ? Hein ? Oh bah non, la pauvre petite Hope, tout vas bien pour elle, elle peut encore approcher ses amis, continuer sa petite vie minable de chasseuse d'ombre. Alors que moi, moi je suis un monstre ! ». La colère monta petit à petit en elle. Elle ne la traite pas de cette façon. « Tu es peut-être en train de vivre un moment de merde Adelaïde Abercrombie, mais ce vampire va mourir, créateur ou pas. Tu vas le ressentir, tu vas peut-être souffrir mais tu sais au fond de toi que tu le veux mort pour la vie qu’il t’a arrachée ! ». Elle avait spécialement accentué son accent sur son nom et prénom. Mais Hope ne pouvait plus entendre son amie dire de pareille atrocité.  « Ma petite vie minable de chasseur d’ombre t’emmerde Adelaïde, tu crois que j’ai choisis ma nature ?! Tu crois que j’ai choisi de chasser les démons qui ont anéanti ma famille alors que je n’avais que sept ans. Ta vie ne sera plus la même je le sais bien, mais rejeter la seule personne qui est là pour toi, ne va pas arranger tes affaires, crois-moi ma belle ». . Si la jeune femme a besoin d’un électrochoc Hope lui assignera avec plaisir.

Hope s’était redressé, faisant face à son amie, elle s’était même approché de son amie. « A mon avis, ton cher frère doit déjà être au courant, James l’a sans doute déjà convoqué ! Tu ne peux pas te faire passer pour morte ! ». Bien sûr que si elle était retenue contre son gré, elle n’avait pu lui envoyer de texto, mais Hope lorsqu’elle a lu le message, elle pensait vraiment que son amie avait écrit le message. « Le message disait, "Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je vais voir ma famille popine." J’aurais dû approfondir, j’aurai découvert que ce n’était pas toi. ». Elle ne se tenait qu’a ou un deux pas de sa meilleure amie, quand elle fut violemment poussée en arrière. Elle serait tombée comme une merde si elle n’avait pas eu l’entrainement qu’elle a. A la place elle avait courbé son dos pour pouvoir faire une roulade en arrière et se retrouvé un genou à terre ainsi qu’une main. Sa deuxième main, tenant fermement son poignard qu’elle avait réussi à dégainer. «  Il n'y a qu'une seule solution pour mettre fin à cet enfer, Hope. Et tu sais ce dont je parle. ». Bien sûr qu’elle savait de quoi elle parler.  « Ça n’arrivera jamais ! Je connais quelqu’un qui pourrait t’aider à te contrôler ! Tu es ma meilleure amie et jamais je te laisserai mettre fin à ta vie ! Pense à ton frère et a ceux qui t’aime »





made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyLun 21 Nov - 12:55

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

La colère s'emparait d'elle tandis que la faim se faisait ressentir dans tout son corps. Adelaïde ne savait pas exactement pourquoi elle s'acharnait autant sur sa meilleure amie, la seule personne qui était venue à sa rencontre, qui tentait de l'aider, qui n'avait pas peur de la nouvelle-née qu'elle était devenue. La seule à savoir, du moins, la première à avoir sû, puisque Hope s'était empresser d'aller annoncer la mauvaise nouvelle à James, le dirigeant de l'Institut. Et au lieu de la remercier, elle deversait toute sa colère sur une innocente, rejetant ses propres fautes sur son amie. Elle aurait eu honte si ses sentiments ne s'entrechoquaient pas à l'intérieur de son esprit. Fidèle à elle-même, Hope se défendit, elle a toujours eu une bonne répartit ce qui est tout à son honneur. Front et nez froncés, la vampire écoutait son amie, essayant de ne pas lui sauter à la gorge pour la saignée à blanc. ''Mais qu'est-ce que t'en sais Branwell de ce que je veux vraiment ?'' Qu'elle aurait voulus lui dire. Lui dire qu'elle voulait présentement planter ses crocs dans sa jugulaire afin de se délecter du liquide vitale coulant dans ses veines. Adelaïde serra les points de toutes ses forces jusqu'à en entendre ses os craquer. Les paroles d'Hope ne lui plaisaient pas, tout comme les siennes n'avaient pas plus à son amie. Elles en étaient donc arrivées au point de vérité. « Ma petite vie minable de chasseur d’ombre t’emmerde Adelaïde, tu crois que j’ai choisis ma nature ?! Tu crois que j’ai choisi de chasser les démons qui ont anéanti ma famille alors que je n’avais que sept ans. Ta vie ne sera plus la même je le sais bien, mais rejeter la seule personne qui est là pour toi, ne va pas arranger tes affaires, crois-moi ma belle ». BOOM vampire ! Prends-toi ça dans la tronche ! « A mon avis, ton cher frère doit déjà être au courant, James l’a sans doute déjà convoqué ! Tu ne peux pas te faire passer pour morte ! » Erreur ! Elle ne pouvait, et en soit, cela n'était pas difficile. « Bien sûre que si ! Puisque je SUIS MORTE ! » Morte-vivante pour être exacte, mais oui, elle était morte, ne se rappelant plus comment, mais c'était un fait puisqu'elle était à présent suceuse de sang, et il n'y existait qu'une seule manière de faire pour cela. Adelaïde demanda ensuite à son amie ce que disait exactement le message qu'elle était supposé lui avoir envoyé. « Le message disait, "Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je vais voir ma famille popine." J’aurais dû approfondir, j’aurai découvert que ce n’était pas toi. » Les poingts de la brune se serrèrent de plus belle et son regard commence à devenir froid. « Enfoiré de suceur de sang ! » Une nouvelle excuse, celle de trop et Ade finit par commettre l'irréparable en poussant son amie sur plusieurs mètres, n'ayant pas idée de sa toute nouvelle force. Heureusement Hope réussit à atterrir sans trop de casse, dégainant par la même donc poignard séraphique. Réflexe de nephilim tout ça ! Hope n'avait plus qu'à mettre fin aux souffrances de son amie, elle n'eut pas de mal à le comprendre lorsque celle-ci y fit allusion. « Ça n’arrivera jamais ! Je connais quelqu’un qui pourrait t’aider à te contrôler ! Tu es ma meilleure amie et jamais je te laisserai mettre fin à ta vie ! Pense à ton frère et a ceux qui t’aime » Forcément, elle aurait dû s'en douter. Hope était elle aussi bien trop sentimentale, mais elle devrait quand même le faire si sa vie était en danger, et s'il fallait qu'Ad la mette en danger, elle le ferait au pire, le suicide était envisageable, Hope lui ayant donné une bonne idée en arrivant. Se faire griller au soleil, et la petite rousse ne pourrait pas toujours être collée à elle h24. Au pire, pour faire dans l'extrême, il suffirait de mettre un loup en colère, c'était une bonne éventualité aussi ça. Elle y réfléchirait un autre jour.


« J'y pense justement ! Me tuer est la seule solution pour que je ne les attaques pas ! Je sens ton cœur battre, pomper le sang qui coule dans tes veines, Hope. Et je suis à deux doigts de me jeter à ta gorge. Donc soit tu appelle du renfort soit, tu t'en vas, soit... tu m'enfonce cette lame sur le champs. » Adelaïde planta ses yeux noir dans ceux clairs de sa meilleure amie, la mettant ainsi au défit, tout en la suppliant à la fois de mettre un terme à ses souffrances et à toutes celles qu'elle finirait bien par infliger à n'importe qui. Et puis, il n'y avait pas d'autre solution, personne ne pouvait l'aider, à se connaissance, elle était la première à qui cela arrivait depuis des lustres donc personne ne pourrait lui donner des conseils. A part peut-être... Elle réfléchit quelques seconde avant de prononcer deux mots. « Praetor Lupus . » Ces loups ne travaillaient pas avec l'Enclave mais étaient les seuls a pouvoir s'occuper de créatures obscures débutantes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyLun 21 Nov - 22:15

“Le royaume de la nuit.”
feat. Adelaïde Abercrombie

grande icone grande icone
26/11/2016 - Pont de Blackfriars, 01h du mat'

« Bien sûre que si ! Puisque je SUIS MORTE ! » Juste ! Hope avait remarqué que son amie luttait intérieurement. Sa mâchoire crispée, ses sourcils fronçaient et ses poings qui se serraient de plus en plus. Et pourtant elle n’avait eu aucun scrupule à la secouer. Elle devait lui dire les choses en face, elle devait la faire réagir. La remarque de son amie réussis à lui faire comprendre qu’en effet, son amie était morte. Adelaïde était morte, mais au fond d’elle Hope voulait croire que son amie était toujours là et elle continuera de le penser et de le rappeler à son Adelaïde. La jeune rousse avait vite compris que le message qu’elle avait reçue de son amie, n’était en réalité pas de cette dernière mais de son ravisseur. Elle s’en voulait d’autant plus, elle ne dit pourtant rien…

Adelaïde poussa violemment Hope, cette dernière entrainé n’eut du mal à se remettre sur ses pieds sans tomber comme un vulgaire pantin. Elle avait dégainé son arme et aurait pu causer l’irréparable. Adelaïde aurait pu mal le prendre et penser que son amie ne lui faisait pas confiance ou même qu’elle n’hésitera pas un seul instant à la tuer. Hors, Hope ne l’avait fait exprès, et ne comptait absolument pas tuer son amie. Puis Hope avait utilisé les mots qu’il fallait, parler de son frère n’était sans doute pas la meilleure des solutions, mais Hope espérait bien lui avoir donner un électrochoc ! Ce qui la fit d’ailleurs réagir. « J'y pense justement ! Me tuer est la seule solution pour que je ne les attaques pas ! Je sens ton cœur battre, pomper le sang qui coule dans tes veines, Hope. Et je suis à deux doigts de me jeter à ta gorge. Donc soit tu appelles du renfort soit, tu t'en vas, soit... tu m'enfonce cette lame sur le champ. » Hope n’avait pas forcément pensé à ce détail. L’appel du sang, bien sûr Adelaïde n’y échappait pas simplement parce qu’elle avait été une Nephilim ou encore parce qu’elle était son amie. Hope resta donc à l’endroit même où elle avait atterri suite à la bousculade de son amie. Son amie avait beau la regardait avec ce regard sombre, qui ne lui ressemblait absolument pas, ça ne changer absolument rien ! Hope ne tuera jamais son amie. Et pourtant Hope le sait, si elle avait été dans son cas elle lui aurait sans doute demandé la même chose. Voulant lui répondre elle entendit les mots de son amie…

« Praetor Lupus. ». Hope se mit alors a réfléchir « Je connais une louve… Elle était Nephilim avant, tu la connais peut-être : Poppy ?! Certes elle ne fait pas partie des Preator Lupus, enfin je ne pense pas, mais vous pouvez vous entraider ? Alors je sais c’est une louve et toi un vampire, mais vous traversez la même chose, cela fait deux ans je crois qu’elle est partie de l’institut suite à sa morsure… Nous n’étions pas dans de bons termes lorsqu’elle est partie à bien y réfléchir… » En effet, dû à leur relation des plus tendue, les deux jeunes femmes se lançaient souvent des pics et se bousculaient souvent en entrainement. Hope lui avait même craché au visage qu’elle méritait ce qu’il lui arrivait, ce jour-là la rousse avait sans doute passé une mauvaise journée ! Mais aujourd’hui elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour reprendre contact et lui parler de sa meilleure amie. « Je vais essayer d’t’en trouver un, mais je ne te garantis rien ils sont plutôt discrets et rares, pour t’aider je ferais cependant tout ce qu’il faut ! » Hope rangea alors sa lame et se détendit. « Promet moi simplement de ne pas t’enflammer d’ici là ! Je n’ai pas envie de te retrouver morte ! Oh et tu devrais venir à l’institut pour voir ton frère ! »







made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Hope S. Branwell le Sam 14 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ EmptyMar 22 Nov - 11:15

Le Royaume de la Nuit
Hope & Adelaïde

Elle avait vu son amie dégainer son arme et l'avait supplié, à sa manière, de mettre fin à son cauchemars, en vain. D'ailleurs, il était plutôt difficile pour Adelaïde de comprendre s'il s'agissait de pur égoïsme venant de son amie ou si elle œuvrait, réellement, pour le bien de tous. Puis avant qu'Hope ne puisse avoir le temps de dire quoi que ce soit, la jeune vampire prononça « Praetor Lupus ». Sorte d'organisation spéciale de loups-garou visant à aider les jeunes créatures obscures totalement paumées afin de les empêcher de faire tout un tas de bêtises et de semer le chaos. Elle vit alors son amie réfléchir. Hope faisait toujours cette tête particulière lorsqu'elle réfléchissait, les yeux grand ouverts comme si elle avait des visions, c'était à chaque fois assez drôle. D'ailleurs, si Ad avait été en état de sourire, elle l'aurait fait, mais son regard resta noir et son front froncé, rien de bon pour les rides tout ça. Puis Hope de mit à parler. « Je connais une louve… Elle était Nephilim avant, tu la connais peut-être : Poppy ?! Certes elle ne fait pas partie des Preator Lupus, enfin je ne pense pas, mais vous pouvez vous entraider ? Alors je sais c’est une louve et toi un vampire, mais vous traversez la même chose, cela fait deux ans je crois qu’elle est partie de l’institut suite à sa morsure… Nous n’étions pas dans de bons termes lorsqu’elle est partie à bien y réfléchir… »  Rien de très rassurant dans ce que venait de dire sa meilleure amie. Certes, au fond, elle appréciait fortement le geste mais... quitte à mourir, Ade ' préférait tout de même éviter de se faire bouffer par une louve rongée par la colère et la rancune.

« C'est ce qu'on appelle envoyer son amie dans la gueule du loup ! C'est hors de question ! » Pour les raisons citées juste avant. Oui Adelaïde avait des petites tendances suicidaires, mais elle préférait encore griller au soleil que de servir de viande à une louve. Du coup, elle écouta la suite.
« Tu as raison... Ils sont rare. » Et ne traitent jamais avec l'Enclave. Donc toute deux avaient des mauvaises idées. Mais, Ade apprécia, sans le lui avouer, le geste de son amie de vouloir l'aider à tout prix. Elle savait qu'elle se sentait coupable alors qu'elle ne l'était en rien. Seulement pour Ade, il était bien plus facile de rejeter la faute sur autrui plutôt que d'assumer ses erreurs. Puis elle vit sa meilleure amie ranger son arme. « NON ! » Un non brusque, inquiétant peut-être même, mais Ade voulait, pour la sécurité de son amie, si elle souhaitait vraiment rester près d'elle encore, qu'elle puisse se défendre rapidement... « Ne la range pas. Juste au cas ou... enfin tu vois. » Malgré la soif et la colère qui la brûlait de l'intérieur, son ton semblait commencer à s'adoucir quelque peu, et pour être certaine de ne pas sauter à la gorge d'Hope, la vampire retourna s'asseoir à l'endroit où elle se trouvait lorsqu'elle attendait son amie. Cela la calmerait peut-être.

« Si je m'enflamme tu ne retrouvera qu'un tas de centre, et encore, le vent l'aura éparpillé dans les airs... » Ce qui était un fait ! La météo ne pardonne pas. « Je ne peux pas. Non. » Tout n'était pas faux. Elle pouvait entrer dans l'institut, mais pas par la grande porte, par le sanctuaire (mais cela arrivait très rarement), mais elle n'était pas prête. Pas après tout ce qu'elle vécue, pas tant qu'elle se sentirait coupable, pas tant qu'elle ne se contrôlerait pas. Et elle ne voulait pas voir Jordan. Elle ne pouvait pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de la nuit. || Adelaïde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce qui se passe la nuit [ouvert]
» Adelaïde - Still in Hell
» Téléphone d'Adelaïde Abercrombie
» Adelaïde - Avant j'avais des lames dans mains, maintenant, elles sont dans ma bouche.
» Adelaïde - Life is Life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → La City :: Pont de Blackfriars-