Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

let me love you (svea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svea Verlac
Svea Verlac
Je suis à Londres depuis le : 10/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 22 messages. J'ai également : 28 J'ai emprunté ma bouille à : Bridget Satterlee
let me love you (svea) Empty
MessageSujet: let me love you (svea) let me love you (svea) EmptyDim 13 Nov - 22:42

Nom et prénom



Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Date de naissance : écrire ici. Age : écrire ici. Origines : écrire ici. Nationalité : écrire ici. Statut matrimoniale : écrire ici. Situation familiale : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Espèce : écrire ici. Particularités physique : écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. Ta plus grande peur : écrire ici. Crédits : écrire ici. Groupe : écrire ici.
Pseudo/prénom : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Où as-tu connu le forum : écrire ici. Des suggestions? : écrire ici. Un dernier mot : écrire ici.


CÉLÉBRITÉ

(01) Tic-manie-anecdotes. (02) Tic-manie-anecdotes. (03) Tic-manie-anecdotes. (04) Tic-manie-anecdotes. (05) Tic-manie-anecdotes. (06) Tic-manie-anecdotes. (07) Tic-manie-anecdotes. (08) Tic-manie-anecdotes. (09) Tic-manie-anecdotes. (10) Tic-manie-anecdotes.

Où étiez-vous pendant les guerres de 2007 ? Y avez vous pris part, et si oui, de quel côté ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre ressenti pendant que la menace des Morgenstern pesait sur le monde obscur. écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Que pensez vous de la sanction exercée par l'Enclave sur le Petit Peuple ? Sur les chasseurs d'ombres à demi faeries ? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Votre objectif personnel sur le long terme ? réponse ici en minimum 5 lignes.

COMPÉTENCES

Quelle est ta plus grande compétence et ta plus grande faiblesse au combat? écrire la réponse ici en minimum 5 lignes.
Mes compétences attention, une autorisée à 2 points, deux autres à 1. Trois compétences maximum. Les compétences en question et le système sont résumés ici
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t114-let-me-love-you-svea
Svea Verlac
Svea Verlac
Je suis à Londres depuis le : 10/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 22 messages. J'ai également : 28 J'ai emprunté ma bouille à : Bridget Satterlee
let me love you (svea) Empty
MessageSujet: Re: let me love you (svea) let me love you (svea) EmptyDim 13 Nov - 22:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t114-let-me-love-you-svea

let me love you (svea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Down with love
» Löve, ou l'enfant-démon
» Löve, diable au visage d'ange
» Löve, l'ange noir du grand nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Birth certificate. :: Bienvenue à Londres.-