Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M/Libre) STEVEN YEUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alecia Young
Alecia Young
(M/Libre) STEVEN YEUN Tumblr_m3ofvmVmQk1r99f4t

Je suis à Londres depuis le : 28/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 45 messages. J'ai également : 37 J'ai emprunté ma bouille à : Jamie Chung et je remercie d'ailleurs pour mon profil : lostinwebsite & rping-gifs-for-you
J'ai vu le jour : le 17 juillet 1989 , j'ai donc actuellement : 28 ans Dans la vie je suis : Propriétaire d'un café/ex-chasseuse d'ombre mais également : célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes
(M/Libre) STEVEN YEUN Empty
MessageSujet: (M/Libre) STEVEN YEUN (M/Libre) STEVEN YEUN EmptyMer 30 Nov - 15:01

Prénom(s) Libre(s) Park



Nom : Park
Prénom(s) : Libre
Date de naissance :17 juillet 1989
Age : 28 ans  
Origines : Irlando-coréenne
Nationalité : Irlandaise
Statut matrimoniale : Libre
Situation familiale : Une jumelle dizygote, une mère décédée et un père dont il ignore qui il est
Orientation sexuelle : Libre
Espèce : Néphilim
Particularités physique : Les runes des chasseurs de l'ombre et une caractéristique de son sang fée
Traits de caractère : Plus ou moins libre. Il est juste davantage posé que sa sœur
Ta plus grande peur : Libre
Crédits : écrire ici.
Groupe : Half-Blood Fairie

C'est le scénario du jumeau de mon personnage.
Les jumeaux ont toujours été proches et se sont toujours soutenus jusqu'à la fin de la guerre sombre. Il s'agit de jouer un personnage demi-fée demi-chasseur de l'ombre qui espère pouvoir prouver sa fidélité, à la quête de Raziel malgré les soupçons et le rejet envers ses semblables. Je souhaiterai que ce personnage se trouve tiraillé entre ses valeurs et le besoin de retrouver et soutenir sa soeur qui a disparu de sa vie après les décisions de l'Enclave.

J'ai laissé beaucoup de choses libres afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Par ailleurs l'avatar peut toujours être modifié. J'ai mis Steven Yeun parce qu'il a une tête de gentil et qu'il est plutôt connu du grand public avec son rôle dans TWD, mais après c'est vous qui voyez. La seule demande est qu'il soit asiatique puisque Alecia l'est. Je ne suis pas difficile au niveau des avatars. J'aime la bouille de nombreux acteurs. Tout le reste est non négociable parce que déjà écrit dans l'histoire de mon personnage.

Par ailleurs, vous n'êtes pas obligé de lui donner un nom à consonance asiatique. N'oubliez pas que leur mère a grandi en Irlande. Un prénom celte marche très bien. Les jumeaux sont irlandais et ont grandi là-bas. ^^

Steven Yeun



L'histoire en bref :
La mère des jumeaux a annoncée à ses parents qu'elle était enceinte lorsqu'elle est venue les visiter à Alicante. Ils n'ont pas trop apprécié quand elle leur a avoué que le père était une fée. Il est né quelques minutes après sa soeur.

Comme l'attitude de la famille n'était pas particulièrement sympathique, elle a choisi de partir à l'institut de Dublin où les jumeaux ont grandi et suivi leur entraînement pour devenir chasseur. Enfant, il était le seul à pouvoir calmer les colères et pleurs de sa soeur. Il a toujours eu un effet bénéfique sur elle, capable de lui faire changer d'avis. Ils avaient des amis différents. Il a reçu sa première rune, un an avant sa soeur.

Ils ont participé aux deux guerres. Ils se trouvaient à Alicante au moment de la première bataille. Leur mère a perdu la vie durant la première guerre et il a été très grièvement blessé. Alecia s'est toujours sentie coupable.

Après la décision du conseil envers le Petit Peuple, les chasseurs de l'ombre ont commencé à se méfier des chasseurs de l'ombre à demi-fée. Alecia l'a prit très mal et sa rancoeur s'est changé en vengeance. Il a essayé de la dissuader, mais elle a fini par fuir et disparaître de la circulation pendant un moment.

Comme tous ceux qui sont restés, il a été séparé des siens et du coup il a fini par se retrouver à l'institut de Londres où il est surveillé et où il espère prouver qu'il est comme tous les autres, prêt à poursuivre la mission de l'ange Raziel, malgré les suspions. En parallèle, il finit par trouver des indices sur sa soeur qui serait plus proche qu'il ne pourrait le croire.

Pour plus de précision voir la fiche d'Alecia.


Alecia Young :Ils ont toujours été proche. Enfant, il avait l'impression de lire dans son esprit et inversement. Il est celui qui peut faire changer d'avis sa soeur et calmer ses crises de colère. Il a pour elle affection et loyauté, bien qu'ils n'aient pas le même but. Il s'inquiète pour elle, car il ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il espère pouvoir la retrouver, mais cela risquerait aussi de mettre en péril les valeurs qu'il défend.

Hope S. Branwell: Elle a hésité, avant de lui venir en aide. En effet, on ne peut pas dire qu'il soit facile d'accorder sa confiance à un demi-fée, cependant elle a admis qu'il ne faisait que rechercher sa soeur et elle aurait probablement fait la même chose dans sa situation, c'est pourquoi elle a accepté de lui venir en aide pour tenter de la retrouver. C'est une alliée de choix pour vous alors, mieux vaut rester dans ses bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) STEVEN YEUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.
» (M/Libre) Au choix - Grand frère
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell
» (M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → The sought.-