Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleen Silver
Aleen Silver
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:10


J'ai encore besoin de tout j'avoue :bigeyes: Tout dépend de se que tu veux comme genre de lien mais il est techniquement impossible que tu n'aime pas ma petite Aleen aleen
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:26

Lol Matt Amethyst a eu un loup-garou comme prof et elle a pas encore commencer l'entrainement au combat au corps a corps. Elle fait de la gymnatique et du parcours donc elle peut se sauver :P Reste plus qu'a apprendre a tuer les démons car elle a rien contre les créatures s'ils ne lui font rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:02

Je me permet de passer :siffle: Juste pour dire que les humains peuvent pas tuer de démons. :p
Puis c'est toujours bien d'avoir un ange gardien comme Matt :bave: //SORT//
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:09

Ouais je veux bien qu'il protège mes arrieres loukas Et qui sait comme il a pas besoin de lui mentir sur ce qu'il fait leur relation pourrait se développer xD :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:08

Ahah après ça vous vous mettez d'accord mais oui vous pourriez devenir amis sans problème je pense *-* il me semble que c'est ce qu'il avait prévu que vous vous entendiez bien. Il pourrait même temps voir comme une de ces petites soeurs Love
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:11

pitié non pas une petite soeur xD (faut arrêté de flood sur sa fiche je crois xD) mais n'importe quelle relation peut se créer avec cette rencontre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Mayline Carstairs
Mayline Carstairs
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_ocgfihE4RQ1qd9k4so1_500

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 189 messages. J'ai également : 349 points. Sur le net je suis : Dreamy, mais tu peux m'appeler Mélanie! J'ai emprunté ma bouille à : Willa Holland et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Thanatos.
J'ai vu le jour : un certain 7 septembre 1992 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Chasseuse d'ombres de naissance, le poids du nom Carstairs sur les épaules, la fierté allant avec, mais également : célibataire, je me tiens à distance de l'amour, à défaut d'assumer les sentiments que j'éprouve réellement pour ce qui semble être la mauvaise personne. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre :
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo4_250 Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_of1fnoGhab1rudpluo2_250
“Steady flame, unwavering and honest.

24 ans + Descendante d'Elias Carstairs, et donc arrière petite cousine de Jem Carstairs + Elle possède une cousine à Los Angeles, Emma, orpheline, qui a décidé de vivre avec son parabatai + Elle est celle de la famille qui ressemble le plus à Jem au niveau caractériel: Très calme et honnête, elle étonne par sa maturité malgré son jeune âge + Elle est de ce fait très proche de son "cousin" + C'est une excellente violoniste depuis l'enfance + Son défaut est également sa qualité : Elle aime démesurément. Pour ses proches, elle est prête à tout. + Elle est née à Idris mais a grandi à l'institut de Londres dès l'âge de 6 ans + Elle était à Idris pendant la guerre obscure menée par Jonathan Morgenstern en 2007, et y a frôlé la mort, alors qu'elle n'avait que 14 ans + Un obscur l'a blessée au niveau de l'abdomen, mais les frères silencieux l'ont soignée à temps, secourue de justesse par la chef du clan vampire de Londres + Elle est terrifiée à l'idée qu'un jour une nouvelle coupe infernale voie le jour +


Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_n1kr2thg7z1qbjttio3_r1_250 Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_mk9chv0YXt1rkhucho2_r1_250
“Same blood, different paths.
Après la guerre elle a appris que son ami Gabriel était son demi-frère, ce qui a compliqué leur relation + Aujourd'hui, ils sont clairement plus proches que des frères et sœurs, mais Mayline tâche de se tenir + Elle ignore que Gab n'est pas réellement son frère, et que son père l'a "reconnu" comme son fils car il est à moitié faerie, pour le protéger de l'exil. Un mensonge à double tranchant. + Elle a un autre - vrai - frère, Kylian, extrêmement - voir parfois trop - protecteur avec elle. Il est son héros, elle est la prunelle de ses yeux.


Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 1477338536-tumblr-ng77cjfi0p1s5227io1-250
“Nothing compares to you.
LUCAS + Son meilleur ami, sa moitié, le terrestre qui côtoyé sa vie depuis l'enfance. Tanner et Carstairs ont toujours été liés depuis plus de 150 ans, et si May n'a pas choisi de Parabatai, c'est parce qu'elle est convaincue que Lucas aurait été le sien s'il avait eu du sang de néphilim.


Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo1_250 Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_ogeor0yrxU1ubszlfo3_250


Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:18

Moi moi moi je veux ! :**: *commentaire constructif*
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t96-mayline-arda-para-subire#
Matthew Carragher
Matthew Carragher
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_n6tjvbCUoL1tulwgco1_500

Je suis à Londres depuis le : 21/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 90 points. Sur le net je suis : Pika. J'ai emprunté ma bouille à : Stephen Amell et je remercie d'ailleurs pour mon profil : ©Born.To.Die
J'ai vu le jour : le 13 août 1984 , j'ai donc actuellement : 32 ans. Dans la vie je suis : professeur de littérature mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes. Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_inline_nsxjnvtmd61tw6xgd_500
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo2_400
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_oaet7qNo621v3fvpmo3_400

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:42

Aleen:: On garde le lien de base comme quoi ils se sont rencontrés à la librairie ? Ils auraient pu se recroiser à plusieurs reprises, discuter et se rapprocher ? Il pourrait voir en elle une petite soeur de coeur et on verrait par la suite en rp ? Sauf si tu as d'autres idées Gaga

Amethyst:: Je prévois rarement ce genre de choses avec mes persos, j'attends de voir leur évolution et tout ça. Mais on peut partir sur ce qu'on a dit au dessus en lien de base déjà si tu veux may

May:: Moi moi moi je veux aussi ! Hihi

Spoiler:

J'en ai aussiii :siffle: Gaga

Elle réagirait comment May si elle découvre ce que fait Matt ? Elle le blâmerait et lui pourrirait la vie comme tous les autres méchants Shadowhunters ? :ange: ou on pourrait trouver autre chose, genre ils auraient pu se sortir l'un et l'autre d'une mauvaise situation et ils auraient pu se rapprocher depuis, en s'entraidant et s'entrainant ensemble à certaines occasions ? Ou complètement autre chose si ça ne te convient pas ou si tu as d'autres idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t192-matthew-o-brothers-don-t
Aleen Silver
Aleen Silver
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:30

çame va comme ça ^^ça peut être mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:13

Ca me va :) on se fait un rp? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Contenu sponsorisé

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew • I lie to myself all the time. But I never believe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope || Once Upon A Time ♥
» What can i do for you ? ( Matthew )
» C'pas ton job l'humain ! || Matthew Carragher
» Matthew • Brothers don't let each other wander in the dark alone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les gentlemen.-