Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une belle ordure || Asling Midwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
Une belle ordure || Asling Midwinter P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : Une belle ordure || Asling Midwinter Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

Une belle ordure || Asling Midwinter Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

Une belle ordure || Asling Midwinter Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

Une belle ordure || Asling Midwinter Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

Une belle ordure || Asling Midwinter Empty
MessageSujet: Une belle ordure || Asling Midwinter Une belle ordure || Asling Midwinter EmptyDim 20 Nov - 19:20

Une belle ordure !
feat. Asling Midwinter

grande icone  grande icone
Sur le toit d'un immeuble, 23h. 18/11/2016

Une journée comme les autres ? Non ! Pas aujourd’hui. De source sûre, elle a réussi à avoir une information capitale. Une information qui la rapprochera un peu plus du responsable du massacre de sa famille. Depuis qu’elle est apte à tuer du démon, elle fouille, remue ciel et terre afin de détruire tous les démons qui y ont été impliqué. Certes elle a tué déjà pas mal de démon qui n’était en rien responsable du massacre, mais lorsqu’elle peut en avoir un qui a un rapport, elle se sent bien mieux une fois sa lame séraphique planté dans leur cœur ! Aujourd’hui elle passa à l’action. Voilà plusieurs jours qu’elle suit un démon, afin qu’il lui livre son supérieur sur un plateau d’orée. Mais rien ! Alors aujourd’hui elle va l’attraper et lui faire cracher des informations !

Le démon se trouvait être sur un toit d’un immeuble sans doute abandonné. Immeuble qui se trouvait au niveau du marché de fruits et légumes. Plusieurs graffitis recouvrés les murs de ce dernier. Hope quant à elle se tenait derrière la sortie de secours sans doute. Elle ne savait pas ce que le démon faisait exactement mais elle serait quand le moment d’attaquer sera venu.

Attendant alors dans l’ombre le moment opportun, elle se fit discrète et lorsqu’enfin elle voulut se jeter sur le démon pour l’attraper l’impensable ce produisit. D’abord une ombre, puis un homme, elle ne le reconnut pas. La seule chose dont elle était sûr, c’est qu’il s’agissait d’un chasseur d’ombre. Sa lame séraphique brillait comme la sienne pouvait briller. Hope sortit alors de l’ombre, le visage fermé, la mâchoire serrer. La lame séraphique dans une main, une dague dans l’autre. Marchant alors droit sur lui, elle le força a lui faire face. Le démon anéanti, elle lui mit sa lame sous la gorge. « Je travaillais sur le coup depuis plusieurs jours… » Elle le fixa dans les yeux. « … et tu viens de tout anéantir ! »

En y regardant de plus près, elle avait déjà croisé le jeune homme dans l’institut. Ne s’attardant cependant jamais sur son cas, bien trop occupé de son côté. A vrai dire elle ne fait attention a pratiquement personne dans l’institut. Hormis sa famille et ses amis, les autres elle avoue ne pas savoir grand-chose sur eux. Elle aurait pu retirer sa lame et s’enfouir. Le laisser là, mais elle avait envie d’entendre son excuse ! Car oui elle compte bien entendre des excuses, après ce qu’il venait de faire !!


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces

Une belle ordure || Asling Midwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's me ! [Asling]
» Écrivons l'histoire à deux [Asling]
» Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte [Asling]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Camden Town :: Inverness Street-