Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Aleen + une humaine pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:48

Ok et elles pourrait s'être rencontrer dans un parc ou un truc du genre quand Amethyst a ammené les enfants de son centre jouer (qui sait Aleen pourrait faire du bénévolat xD). Lorsqu'ils était au parc elles pourrait avoir été témoins de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Aleen Silver
Aleen Silver
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:01


Oh oui ! c'est tout a fait possible ça ! Du coup elles se sont rapprocher après cet évènement et voila du coup amitié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:02

Yeah! on a un lien xD tu écrit et je copie? *sbaff* :P
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Aleen Silver
Aleen Silver
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:04


xD copiteuse va :P on fait comme ça pour le lien alors je t'ajouterais sous peu, pour le rp je le fait pas toute suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Invitéavatar
Invité

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:30

Toi, moi, un lien (oui je cherche actuellement des idées de liens pour les deux petites humaines Twisted Evil ).
Alors, maintenant que je suis une petite vampire qui ne se contrôle pas encore, et bien un soir, (saturday night feveeeer) nous aurions pu nous "rencontrer" Twisted Evil .

Oui bon c'est un départ hein, je cherche encore la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Silver
Aleen Silver
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:00


Pourquoi pas xD mais si tu m'a attaqué Hope t'aurais arrêter directe aleen Je sais pas si tu veux qu'on l'inclue dedans ou pas ahah (ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Invitéavatar
Invité

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:05

Parce qu'elle te colle aux basques? Han mais ce serait drôle ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Aleen Silver
Aleen Silver
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Large

Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 25 messages. J'ai également : 43 points. Sur le net je suis : jujuorval J'ai emprunté ma bouille à : Maia Mitchell J'ai vu le jour : A Rome. , j'ai donc actuellement : 18 ans. Dans la vie je suis : Photographe mais également : Célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Bisexuelle Champ libre : Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_mr6gnmvtha1qmmsklo5_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_njbix6P7CH1qbw8sko3_250
Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Tumblr_n0t5jacrhI1reer7qo2_250

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:33

A moins que t'ai une autre idée xD Mais voila à toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t139-a-simple-human-or-not-al
Contenu sponsorisé

Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleen + une humaine pas comme les autres Aleen + une humaine pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleen + une humaine pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A simple Human ? or not + Aleen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Registres :: Les ladies.-