Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

(M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City (M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City EmptyJeu 17 Nov - 22:09

Jason au choix



Nom : Nom de famille au choix. Prénom(s) : Jason (négociable) Date de naissance : Au choix Age : 38 ans réellement, physiquement, il fait 34-35 ans.  Origines : Américain Nationalité : Anglais Statut matrimoniale : Célibataire. Situation familiale : La meute est sa famille, les siens sont morts lors d'un accident en Amérique. Orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il ne le montre pas spécialement. Espèce : Second de la meute de la City, il est donc Loup garou. Particularités physique : Il possède deux tatouages et au choix pour l'apparence du loup. Traits de caractère : Attentif - Jaloux - Possessif - Intelligent - Rancunier - Loyale - Blagueur - Tactile - Charmeur - Charismatique - Stratège. Ta plus grande peur : Ne plus avoir de meute et devenir un loup solitaire. Crédits : Poison Groupe : Créature Obscures
Coucou toi, alors ce petit scénario te tente? C'est merveilleux roi Je vais donc te donner quelques indications. :3

Nom et prénom : C'est totalement négociable, à vraie dire, beaucoup des infos sont négociables comme ses origines, sa nationalité...

Avatar : au choix, j'ai mis quelques exemples, du coup vous pouvez même choisir quelqu'un d'autre. :tombe:

Lien : le lien n'est absolument pas négociable et ne finira pas en lien love. Dragomir tient énormément à Jason, mais Jason lui éprouve des sentiments pour Drago. Vous pourrez sans soucis faire un scénario love ou quelque chose comme ça, mais merci de ne pas faire tomber amoureux Jason de quelqu'un d'autres après deux semaines de jeux... parce que bon, du coup, ça foutrait quand même le lien entre drago et Jason en l'air!

Histoire : L'histoire est totalement négociable et j'ai laissé énormément de liberté :popcorn:

Rps et présence : J'aimerais une personne qui poste au moins un rp par semaine, c'est le minimum. Je peux faire 400 mots ou encore 1200, je m'adapte parfaitement à la personne avec qui je joue :string:


AU CHOIX



L'histoire en bref :
● Il est né en Amérique dans une famille assez pauvre mais néanmoins très aimante. Il n’a jamais manqué de rien, même si les fins de mois étaient assez pénibles et difficiles. Deuxième fils, il avait également une petite sœur. A l’âge de dix ans, ses parents ont eu un accident de voiture et il fut le seul survivant, son frère étant mort sur le coup avec ses parents et sa sœur succombant deux jours plus tard.

● Jason c’est fait mordre à l’âge de dix-neuf ans lorsqu’il rentrait d’une soirée. Passant dans central park, il a croisé la route d’un loup et c’est fait mordre. La pleine lune suivante, il subit sa première transformation et fuit le pays en ne sachant pas trop comment vivre cette nouvelle existence lupine. Venant se réfugier à Londres, il intégra alors la meute de la City.

● Il y resta durant bien des années, montant en grade jusqu’à trouver sa place auprès de l’alpha en tant que second. Il y a deux ans, un mâle est arrivé et à tuer l’alpha en question, prenant ainsi sa place. Dragomir. Si au départ il était assez suspicieux face à ce nouvel Alpha, il se rendit très rapidement compte que le Russe était un bon meneur bien qu’assez rude par instant.

● Les années ont passés et ils sont devenus très proches, proches au point de coucher ensemble assez rapidement. Si Jason n’assume pas totalement sa bisexualité, il n’a pas pu résister aux avances de son Alpha et, depuis, ils sont souvent fourrés l’un avec l’autre. Si autrefois il partageait souvent le lit de Jason, à présent, c’est de plus en plus rare et ce à cause d’un Néphilim, Kylian.


dragomir bejinov : Dragomir c’est son Alpha, son amant, son ami et ce depuis deux longues années. Ils partagent souvent le même lit et Jason, il ne sait pas pourquoi, ne peux pas s’empêcher de succomber dès que Drago pose une main sur lui. Souvent, le loup se demande si il n’éprouve pas de réels sentiments pour lui, se surprenant à souhaiter bien plus de son Alpha que quelques nuits volées en secret. Jaloux, il sait très bien que Dragomir est du genre volage, mais également du genre à ne pas vouloir s’engager dans une quelconque relation. Possessivité oblige, il est très fréquent que Jason lui fasse une crise de jalousie et ça fini souvent en éclat de voix. Du côté de Dragomir, il tient à Jason, réellement, mais n’en est pas vraiment amoureux. Il est son second, son ami et franchement beau gosse. Mais voilà, dès qu’il voit Jason dans des états de malaise évident face à leur relation, il s’en veut mais n’arrive pas à y mettre fin…pourquoi ? Bonne question.m

Kylian Carstairs : Kylian, c’est le mec dont Dragomir s’entiche et ça, Jason n’arrive absolument pas à l’admettre. Un Néphilim qui entre dans la vie de son alpha, c’est quelque chose que Jason n’accepte radicalement pas. Jaloux du jeune homme, il voit que Dragomir s’attache vraiment à celui-ci, chose qu’il n’a jamais vraiment fait avec Jason, pas de cette façon-là en tout cas. Il va donc bien faire comprendre à Kylian qu’il est au courant pour les petites sauteries entre lui et Dragomir, mais également bien lui faire ressentir qu’il n’est pas le bienvenu dans son monde, leur monde !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) au choix - Loup/second de la meute de la City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Soeur et Parabatai.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Nephilim - Famille Branwell
» Loup, loup y es-tu?
» Les perles de City of Mist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Les archives :: Autres.-