Bienvenue à Londres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Carstairs
James Carstairs
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptySam 12 Nov - 13:01

Le bal masqué
Premier événement.


Mise en situation
Infos

Chaque année, décembre est synonyme de fête à Londres, et ce avant même les fêtes de fin d'années. Au début du mois, une nouvelle célébration a vu le jour depuis 2007, celle de la fin de la Guerre Obscure, du jour où l'Enclave alliée aux créatures obscures a connu de nombreuses pertes, sauvés par le courage de quelques adolescents qui ont vaincu Jonathan "Sebastien" Morgenstern. Chaque année, une race (exceptée celle des Faeries, pour des raisons évidentes) accueille toutes les autres pour des festivités méritées. Et cette année, c'est le clan des vampires de Londres, dirigé d'une main de fer par Cassandre Stonem, aussi belle qu'impitoyable, qui accueille loups, néphilims, sorciers et quelques rares terrestres chanceux qui croient assister à une simple soirée, à faire la fête lors de leur bal masqué.
Date IG : 1er décembre 2016
Lieu: Dans le bâtiment servant de QG aux vampires du clan de Londres.
Dress Code: Tenues habillées modernes, loup (masque) obligatoire pour tous les invités.
Lien vers l'événement: clique ici si tu l'ose! :fou:
Privilégiez les rps "courts" dans le sujet de groupe pour permettre une interaction plus rapide entre les personnages.
Vous êtes libres d'ouvrir des rps privés en dehors du sujet commun, néanmoins tâchez de respecter la timeline  :bigeyes:
20h, la lune est haute, et les  premiers arrivants se manifestent. La salle est digne des plus belles réceptions, illuminée par un lustre authentique de l'aire victorienne diffusant une lumière douce, agréable, dans une salle de bal digne des plus beaux films relatant l'aire victorienne, et pour cause, pas un seul mur n'a changé depuis le 19ème siècle. Des buffets sont dressés, un bar mis en place, servant cocktails et authentiques Bloody Mary. Un murmure se fait dans la salle lorsque James Carstairs, dirigeant de l'institut des chasseurs d'ombres de Londres, monte sur l'estrade après un échange rapide avec Cassandre en compagnie de son épouse, Tessa. Puis, le silence.  


Dernière édition par James Carstairs le Sam 12 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
James Carstairs
James Carstairs
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_mil1t9fMqo1qfv89lo2_250

Je suis à Londres depuis le : 03/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 123 messages. J'ai également : 144 points. Sur le net je suis : un étranger. J'ai emprunté ma bouille à : la pochette d'un livre et je remercie d'ailleurs pour mon profil : dreamy, ma nièce Mayline, wiwi.
J'ai vu le jour : 18 mars 1861 à Shanghai en Chine , j'ai donc actuellement : 155 ans, mais 26 en apparence. Dans la vie je suis : chasseur d'ombres, ancien frère silencieux, dirigeant de l'Institut de Londres mais également : marié à la douce Theresa Gray. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les femmes.
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptySam 12 Nov - 13:50

Jem s'est prêté au jeu, ce soir, vêtu d'un costume gris contrastant avec ses cheveux devenus noirs corbeau, son regard légèrement argenté balaye la salle alors qu'il vient de monter sur l'estrade de la salle de bal. Une grande sagesse filtre à travers le regard de cet homme de 26 ans en apparence, et pourtant, plus de 150 ans en réalité. Tout le monde sait l'histoire de James, l'ancien frère silencieux redevenu un néphilim mortel pendant la guerre. A son bras, son épouse, Tessa Gray, la sorcière au sang de néphilim, plus de 150 années également, contenues dans le corps d'une adolescente de dix-sept ans tout juste. Ils attendent tous deux que le silence se fasse dans l'assemblée, retirent leurs masques dorés et argentés, et James parcoure du regard la salle avec un sourire doux, chaleureux. « Mes amis, ce soir, je suis un homme heureux. » La prise de son épouse se serre autour de son bras, tandis qu'il reprend: « Il y a neuf ans, nous étions ravagés par une guerre menaçant les Accords, menaçant tout ce pour quoi nous avons travaillé si dur. Je ne parle pas là que des chasseurs d'ombres, mais bien également des vampires, loups-garous, sorciers. » Son regard se fait plus sombre, et il le dévie vers sa femme. La paix froide instaurée avec les faeries n'est, pour lui, pas une solution. Mais hélas, la majorité de l'Enclave a voté ces lois.

Pourtant, Tessa prend la parole. « Peu importe notre race, nous avons tous perdu énormément pendant la guerre. Des amis, des frères, mais nous n'avons pas perdu l'espoir, car aujourd'hui, nous sommes toujours unis, différents mis à part pour un but commun : La paix dans le Monde Obscur. » Quelques loups hochent la tête, et certains vampires commencent à faire circuler des coupes de champagne. James conclue finalement: « Merci aux vampires du clan de Londres de nous accueillir cette année, profitez tous des festivités. Ce soir, nous ne sommes pas divisés, et cette victoire, nous pouvons tous nous l'attribuer. » Un sorcier tape dans ses mains, et des coupes de champagne se retrouvent dans les mains du couple, qui lèvent leurs verres. Tout le monde imite le geste, et enfin, dans un geste rapide de la main, Tessa Gray-Carstairs fait miroiter les lustres victoriens d'une lumière magique, colorée. La musique commence. Les festivités sont lancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptyVen 18 Nov - 21:30

Le bal masqué des vampires

TOPIC COMMUN

grande icone  grande icone
Salle de bal, 20h.

Quelle idée grotesque ! Un bal ne suffisait pas, il fallait en plus porter un masque. Hope se tenait devant son miroir, sa petite sœur lui avait ordonné de s'habiller pour l'occasion. Elle lui avait déposé plusieurs robes sur son lit afin qu'elle choisisse... Elles étaient toutes plus laides les unes que les autres ! Un vrai carnage. Devant son miroir elle pensa alors à sa meilleure amie. « Elle, elle aurait su comment m'habiller ! ». Se dirigeant vers son dressing elle en sorti une simple robe noire, avec de la légère dentelle, ni trop longue, ni trop courte. Certes elle lui arrivait au milieu des cuisses, mais elle était à l'aise, sait-on jamais une attaque de démon pourrait survenir ! D'ailleurs elle glissa dans chacune de ses longues bottes une dague… On ne refait pas une équipe qui gagne ! Elle finit par mettre ce masque ridicule et se dirigea dans la gueule du loup...

Elle arriva au moment où James et Tessa finirent leur discours. Elle n'attendit pas, attrapant une coupe sur le plateau qui passait devant elle, elle la porta à ses lèvres. « Tchin' ». Cul sec ! Quelques secondes plus tard tous levèrent leur verre et trinquèrent. Elle n'était pas d'humeur, elle avait envoyé un message plus tôt dans la soirée à Adélaïde pour lui dire de se bouger les fesses et de venir à la soirée. Regardant son téléphone, rien, pas un seul message. Elle ne savait pas si celle-ci viendrait ! Elle l'espérait simplement. A vrai dire elle espérait que son cousin serait là aussi, elle ne le voyait pas et ne pas le voir n'arrangeait pas les choses ! Être entourée d'autant de créatures obscures ne faisait qu'augmenter son état d'anxiété ! Peut-être qu'après un ou deux verres, elle se sentira plus relaxée !


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Invitéavatar
Invité

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptyVen 18 Nov - 23:31

Bal Masqué vampirique
Cela faisait à peine quelques jours qu'elle essayait tant bien que mal de s'adapter à sa nouvelle condition de vampire.  Si je bouffe quelqu'un ce sera de ta faute, popine !  Non, Adelaïde n'était pas du tout d'humeur à dire ne serait-ce qu'un bonjour, elle venait tout juste de se lever, et encore moins de s'amuser dans l’antre des vampires de Londres. En compagnie de toute sorte de créature qui plus est. Non, elle aurait juste souhaité rester dans le sous sol de cet immeuble en ruine dans lequel elle avait difficilement trouvée refuge. Et lorsqu'elle disait à Hope que cela serait de sa faute à elle s'il arrivait quoi que ce soit ce soir, cela était vrai. La jeune Branwell avait certainement envoyé naturellement un sms à Ade our qu'elle se joigne à la petite fête, comme elle le faisait tout les ans. Sauf que cette année, les choses étaient différentes, bien trop différentes. Adelaïde n'avait plus une seule goutte d'ange dans son organisme, si elle avait bien retenue ses leçons enfant, et tout son quotidien avait changé du jour au lendemain. Mais bon, l'ancienne nephilim n'avait jamais réussit à refuser quoi que ce soit à celle qui était, depuis des années, sa meilleure amie, c'est donc ainsi qu'elle se retrouva à l'intérieur du QG du clan de vampire de Londres dirigé par Cassandre. Une blondasse que personne n'aimerait mettre en colère ne serait-ce qu'un petit peu. Bref, tout pour passer une magnifique soirée avec un buffet à volonté. Un discours venait de se terminer, et tout le monde était entrain de trinquer. Pathétique. Jetant un rapide coups d'oeil, elle aperçus Samuel qu'elle aurait bien été salué, mais craignant la réaction de celui qui faisait partit de son peuple autrefois, elle préféra rester derrière sa meilleure amie, Hope.  
« Si je bouffe quelqu'un ce sera de ta faute, popine ! » Et elle était sérieuse en disant cela, Ade'. En tant que bébé vampire, n'ayant juste, personne, pour l'aider dans son ''apprentissage de la vie de vampire fraichement sortit de terre '' elle savait qu'elle ne contrôlait pas du tout sa faim et que le risque était gros. Elle se permit tout de même de donner un conseil, avisé, à Hope. « Evite les cuites, sa attire pleins de problèmes.» Et Adelaïde en était la preuve vivante. Enfin, vivante, façon de parler puisqu'elle était techniquement physiquement morte. Dead quoi. « Un bal masqué, que c'est stupide ». Et elle se fichait de si on l'entendait ou non. C'était vraiment con comme idée puisque chacun pouvait repérer les autres. Mais bon, en tant qu'invitée, elle se tiendrait à carreau et qui sait, peut-être qu'elle croiserait son grand frère.
(c) AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Adelaïde Abercrombie le Dim 20 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servius C.
Servius C. "Imperiosus"
Je suis à Londres depuis le : 14/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 9 messages. J'ai également : 60 points. Sur le net je suis : Naturio. J'ai emprunté ma bouille à : David Gandy et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Amethyst
J'ai vu le jour : durant l'égypte antique, vers 3185 avant , j'ai donc actuellement : pratiquement 5 000 ans Dans la vie je suis : Roi de la cour Unseelie mais également : très compliqué au point de vue sentimental, car il semblerait que je n'ai pas de coeur. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : la chair des femmes.
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptySam 19 Nov - 22:57

Bal Masqué vampirique

Tout à coup, alors que la fête battait à son comble, il eut un éclair puis le noir complet. Puis étrangement, une lumière verte ressemblant étrangement à une flamme apparut au beau milieu des invités. Le silence se tue dans la salle, aucun son n’arrivait à franchir les bouches et tous regardaient l’origine de l’apparition avec effroi et inquiétude. Peu à peu, les flammes s’éteignirent et un corps d’homme se distinguaient au travers de flammes restante.

Tout le monde retenait son souffle, car tous avaient compris qui était arrivé à la soirée…Le roi des Unseelie… D’un geste lent, il fit claquer au sol, son bâton surmonter d’une sphère, symbole de son pouvoir sur la cour des ténèbres et regarda ses hôtes avec dédain avant de prononcer d’une voix calme, mais diabolique :
- Il y a tout le beau monde votre altesse …., Les loup-garou.

Servius désigne de la main le petit groupe de loups-garous, puis enchaine.

- Les sorciers….

Il désigne le second groupe puis son regard se pose sur le dernier groupes et il dit en ricanant sadiquement :

- Il y a aussi, ahaha, la vermine...

Une mimique de dégoût apparut son visage quand il regarda les Shadow Hunter, puis continua d’une voix monocorde.

- Je me sens vexé sachez le de na pas avoir reçu d’invitation.

Une voix sortit de la foule et dit :

- Votre présence n’était pas désirée.

Cette phrase surpris le roi, qui eut un mouvement de surprise totalement joué avant de dire d’une voix faussement triste :

- Et vous osez l’avouer sans honte, j’avais espérer que ce n’était qu’un fâcheux oubli, mais plus qu’il en est ainsi, maintenant, je m’en vais.

Sa voix était si bien jouer, en niveau de détresse et de tristesse que la reine dit d’une voix presque suppliante

- Oh que votre excellence excuse cet incident.

- Bien sûr votre majesté… Bien sûr que je l’excuse au point que je vais moi aussi m’occuper de cette soirée.

Il eut un rire diabolique en regardant l’assistance, puis il leva bien haut sa canne et prononça d’une voix que tout le monde pouvait entendre :

- Ouvrez bien vos oreilles !!! Il dit cela d’une voix bien audible au moment où sa canne toucha le sol dans un claquement très sonore. La soirée se passera dans la grâce et la beauté, chacun dansera et sera aimé, mais ma volonté est telle qu’avant la fin de soirée, le véritable allié de Sebastien sera découvert.

Il éclata d’un rire sadique et cruel, quand tout à coup, une voix retentit dans l’assistance et déclara :

- SAISSEZ-VOUS DE CE DEMON !!!

Mais avant que tous purent faire un pas, Des flammes verte enveloppa l’elfe et il disparut, laissant tout le monde à sa révélation. Tous savaient qu’en tant que fairie, il ne peut pas mentir donc quelqu’un parmi eux, était allié à Valentin, mais qui ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t138-le-cruel-roi-de-la-cour-
Hope S. Branwell
Hope S. Branwell
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. P97n

Je suis à Londres depuis le : 06/10/2016 et j'ai déjà envoyé : 335 messages. J'ai également : 670 points. Sur le net je suis : Beecky. J'ai emprunté ma bouille à : Katherine McNamara et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Dreamy
J'ai vu le jour : le 13.01.1993 , j'ai donc actuellement : 24 ans. Dans la vie je suis : Nephilim a temps plein mais également : célibataire. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes. Champ libre : TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_o9ww75vLGn1sf6022o9_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_o4ptmrSUea1qhgz1ko10_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_ob1knglot51rc0x8uo8_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_inline_o1g4qguRzc1rbm3wd_500
Localisation : Institut de Londres
Emploi/loisirs : Tuer du démon !

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptyDim 20 Nov - 17:37

Le bal masqué des vampires

TOPIC COMMUN

grande icone  grande icone
Salle de bal, 20h.

La soirée venait à peine de commencer que déjà Hope s’ennuyait. Ces évènements n’étaient absolument pas faits pour elle. Heureusement, sa meilleure amie avait décidé de pointer le bout de son nez ! « Si je bouffe quelqu'un ce sera de ta faute, popine ! ». Un sourire apparut alors sur son visage. Les deux jeunes femmes avaient trouvé un terrain d’entente, Hope lui avait promis de veiller sur elle et de lui trouver quelqu’un qui puisse l’aider à surmonter cette épreuve ! Eviter les cuites ? On en parle du troisième verre qu’elle tient dans sa main ? Bizarrement le petit lutin roux supporte assez bien l’alcool, pour le moment aucun effet n’est a déclaré.

La soirée n’avait pas encore commencé qu’un éclair vint frapper la salle du bal et le noir suivit. Hope posa alors son verre sur la table qui se tenait non loin et sortit sa pierre de rune, son autre main prête à attraper l’une des dagues caché dans sa botte. Un homme apparut alors au centre de la pièce. La vermine ?… Pathétique ! « Votre présence n’était pas désirée. ». Elle aurait dû se taire, elle en était sûr mais elle avait bien raison. Personne ne voulait de ce démon en ces lieux ! Ni ce soir, ni jamais ! Lorsqu'il finit avec ses sages paroles il s’en alla. Pouf ! Plus de démon. Hope rangea sa pierre de rune et se tourna vers Adelaïde, « Rassure moi c’est pas l’alcool hein… ». Secouant la tête elle croisa alors le regard d'Amethyst, une humaine qu'elle protège suite a la demande d'un ami. Celle-ci était accompagné de la petite humaine qu’elle surprotège et qui est toujours attaqué par des démons. Faisant de gros yeux elle manqua de s’étouffer avec son champagne. « J’y crois pas, elle a tout de même pas oser faire ça ! Ramener une humaine ici ! Qu’est-ce qui lui prend ? » Marmonnant, elle se dirigea vers Amethyst et lui tapota l’épaule, ce soir aucune rune Mendelin activée.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t98-hope-nemo-me-impune-laces
Amethyst Williams
Amethyst Williams
Je suis à Londres depuis le : 20/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 48 messages. J'ai également : 142 points. Sur le net je suis : Panic Room J'ai emprunté ma bouille à : Lorde et je remercie d'ailleurs pour mon profil : Moi même
J'ai vu le jour : 5 juin 1996 , j'ai donc actuellement : 21 ans. Dans la vie je suis : En charge du centre Phoenix mais également : Célibataire D'ailleurs, j'ai une préférence pour : Les hommes Champ libre : Le centre Phoenix est un centre pour les orphelins et les gens victimes d'abus(IRP)
Localisation : Colombie-Britannique
Emploi/loisirs : Design

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptyLun 21 Nov - 0:41



”Salle de bal"

La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. - Baruch Spinoza



Amethyst était en train de se préparé pour le bal masqué lorsqu’elle reçue la visite de sa meilleure amie Aleen. Les deux jeunes femmes s’était rencontrer lors d’une sortie pour les enfants du centre au parc. Elles avaient été témoins d’une attaque et les seules dans les environs a pouvoir le voir. Après cette journée elles s’étaient rapprochées et de fil en aiguile, Aileen devint sa meilleure amie. Elle ouvrit la porte et la fit entrer, retournant dans sa chambre pour s’habiller. Elle enfila des collant resilles avec gros motif de pois et une robe noir et rouge avant de mettre du masquara et du eyeliner. Elle mit un rouge prononcé sur ses lèvres et enfila son masque. Lorsqu’elle se retourna elle repris connaissance d’Aleen et lui donna une robe à mettre et un masque.

Lorsqu’elles furent prête elles partirent pour le repère des vampires, ce qui ne fut pas trop compliquer a trouver. Elles étaient a peine entrée qu’un fou sorti de nulle part pour insulter tout le monde et dire que l’allié des Morgenstern allait être dévoilé, avant de redisparaitre. Elle leva les yeux pour regarder Aleen au même moment qu’elle se fit taper sur l’épaule. Lorsqu’elle se retourna elle vit Hope et lui sourit.

-C’était qui ce maniaque?

Elle regarda Aleen et Hope et se dit que c’était bien le temps de faire les présentations officiellement

-Aleen, je te présente Hope, mon contact. Hope, je te présente Aleen, ma meilleure amie.

En espérant qu’elle comprenne le fait que ses mots étaient appuyés, elle se rendit au bar et commanda un scotch.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t180-amethyst-williams-mundan
Invitéavatar
Invité

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptyMar 22 Nov - 12:07

Bal Masqué vampirique
Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle était arrivée, et elle ne se sentait déjà pas à son aise, des humains se trouvaient parmi les invités et cela ne présageait rien de bon. Heureusement, elle avait trouvé Hope bien rapidement et ne comptait plus la quitter. Elle était la seule, ou presque, à ce jour, à être capable de l'empêcher de sauter sur un agneau, donc, elle ne la quitterait pas d'une semelle, tel un petit chien elle la suivrait partout. Honte ? Ce n'est qu'un détail insignifiant. Adelaïde allait faire un autre commentaire sur le ridicule de cette soirée lorsque les lumière s'éteignirent pour laisser place à une sorte d'halo flambant verdâtre, laissant la salle silencieuse. Le pire était à craindre, forcément, une soirée de vampire se déroulant à merveille n’existait pas. Lorsqu'une silhouette cornue apparue, il ne fut pas difficile pour tout le monde de comprendre de quoi il s'agissait. Un faerie, et roi, aux noms tout aussi laids que son apparence. Levant les yeux au plafond, devant le ridicule du spectacle offert par le roi des fées, Adelaïde prit une coupe de sang disposées sur un plateau que tenait un serveur ahurit, et la bu lentement. Elle avait envie de rire mais regarda ses chaussures pour éviter d'éclater de rire et d'ainsi vexer le dramaking. Et le plus drôle dans tout cela c'est que la chef du plus grand clan de vampires de Londres, Cassandre, jouait à son petit jeu, s'excusant faussement auprès de ''sa majesté prout prout''. La réaction d'Hope avait été magnifique : « Votre présence n’était pas désirée. »  La jolie rousse, de par sa répartie légendaire n'était donc pas encore ivre, c'était tout de même un bon point, mais Ade surveillerait cela. Puis le Roi Prout-prout partit, laissant la salle pantoise suite à son intervention. Hope se tourna vers elle et demanda, presque ahurit : « Rassure moi c’est pas l’alcool hein… » Ade laissa échapper un rire, ne pouvant le retenir plus longtemps et répondit à sa meilleure amie. « C'est pas l'alcool, popinette, tu peux encore boire un peu. » puis son rire reprit de plus belle. Une fois calmée, elle finit sa coupe de sang cul-sec et manqua de s'étouffer en écoutant son amie s'insurger contre quelqu'un qu'elle se précipita de rejoindre à la vitesse vampire et de se placer derrière les deux petites humaines en question. Elle était d'humeur joueuse ce soir, grâce à King Prout-prout.

La vampire renifla l'odeur des humaines, passant sa langue sur ses crocs avant de les rétracter. Il ne fallait créer un scandale tout de même. « C’était qui ce maniaque? » Question très intelligente pour cette petite ignorante qui ne semblait pas s'être rendu compte de la présence de la vampire derrière elle. Ade avait l'impression d'être un fantôme voulant s'amuser avec des petits humains. C'était assez étrange d'ailleurs. Elle écouta les cheveux brun faire les présentations à Hope. Et avant que son amie ait pu prendre la parole, elle sortit de son silence.

« Bonsoir je m'appelle Adelaïde. Je suis la meilleure amie d'Hope ! Tu veux être mon amie ?»  Dit-elle, clignant des yeux et penchant la tête comme l'aurait fait une poupée. Non, elle ne se moquait pas de l'humaine, elle essayait simplement de détendre un peu l'atmosphère avant de répondre, plus ou moins sérieusement à la question précédemment posée.

« Ça c'était une sous-merde. Diva et psychopathe à ses heures perdues. Dramaqueen et Nostrada-mousse aussi, il semblerait... Le roi des faeries quoi. C'est lui la vermine, celui petant plus haut que son cul !  » Oui Adelaïde était devenue vulgaire, mais tant pis, le petit numéro du roi avait jeté un froid, surtout son espèce de prédiction à la noix.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Whitelaw
Poppy Whitelaw
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_inline_nnhbf3BCdT1rs14b8_500

Je suis à Londres depuis le : 17/11/2016 et j'ai déjà envoyé : 21 messages. J'ai également : 64 points. Sur le net je suis : spf/jeyne J'ai emprunté ma bouille à : Bryden Jenkins et je remercie d'ailleurs pour mon profil : wicked game
J'ai vu le jour : le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt treize , j'ai donc actuellement : vingt-quatre ans Dans la vie je suis : artiste tatoueur à Camden Town. Après avoir été rejetée par les miens, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aviser, aussi je me suis tournée vers ce que je savais faire (outre me battre). J'ai toujours excellé dans le dessin de runes et les terrestres rafolent de ce style particulier qu'a ainsi mon pinceau. Ça fait un an et demi que je dis que c'est temporaire, mais la vérité c'est que ce métier si peu réputé soit-il me laisse le temps de continuer de faire ce pourquoi je suis née. mais également : célibataire indifférente à la solitude. D'ailleurs, j'ai une préférence pour : les hommes, s'il faut vraiment choisir. Champ libre : TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Image_10
TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Tumblr_nrd5vrO7s81tqnyj7o8_r1_250

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. EmptySam 26 Nov - 21:47

Bal des vampires

Quelques années plus tôt et même dans l’ivresse de la jeunesse, elle aurait détesté l’idée d’un bal masqué. Plus même que l’idée que ce dernier soit organisé par les vampires de Londres. Elle aurait tapé du pied, croisé les bras contre sa poitrine et refusé tout net de s’y rendre. C’est pas son genre. Désormais, rien ne lui semble meilleur pourtant que de masquer son visage, de se faire passer pour une autre, de se mêler à une foule familière mais qui ne la reconnaitrait pas. Il y a de nombreux visages qu’elle espère voir lors du bal. Désormais, c’est plutôt le fait que ce soit les vampires qui l’organisent qui l’agace le plus. Une partie de l’ancestrale rivalité entre les lycanthropes et les enfants de la nuit semble s’être propagée en elle, en même temps que le sang démoniaque, juste assez pour la laisser pleine de préjudices à leur encontre. Ça ne change pourtant rien à l’affaire, à l’instar de son frère et de sa sœur, Poppy prend le temps de préparer pour se joindre aux festivités. Elle a teint temporairement ses cheveux d’un bleu nuit pour l’occasion, afin de mieux se fondre dans la masse, jugeant ses cheveux blonds trop reconnaissables. À quoi bon porter un masque si on l’identifie immédiatement comme une Whitelaw ? Le masque en question, chiné sur un des marchés de Camden, est en dentelle et du même bleu profond que sa crinière. Sa robe en soie casse le thème avec un rouge si foncé qu’il en est presque noir.

Poppy arrive juste à temps dans la salle de bal pour entendre le discours d’une créature obscure visiblement fâchée de ne pas avoir reçue d’invitation. Son ton outragé est risible, mais Poppy perd de son sourire quand il en vient à mentionner Morgenstern et un éventuel allié dans cette salle. Elle est trop loin pour reconnaître le roi Unseelie Poppy, mais les flammes vertes qui accompagnent sa disparition et les murmures qui se font immédiatement entendre la laisse certaine d’une chose: c’est une faerie. Et le faeries ne mentent pas. Les muscles se tendent, la bête gronde et l’aînée cherche ses cadets qui se sont déjà enfoncés dans la foule. Hors de question de les laisser ici alors qu’un allié de Sebastian rôde.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-mist.forumsrpg.com/t149-cherry-wine-poppy
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN ⊰ Salle de bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOWHUNTERS - City of Mist (The Mortal Instruments RPG) ::  :: → Intrigues :: Le bal masqué des vampires-